« Tu m'as dit que tu allais rentrer plus tôt, qu'on pourrait passer plus de temps ensemble. Je me suis alors arrêté de faire ce que je faisais suite à ça, je t'ai juste attendu avec le sourire aux lèvres. Je voulais tellement passer du temps avec toi que plus rien navait d'importance.
Sauf que mon sourire est retombé peu de temps après. Tu es arrivé plus d'une heure après ce que tu aurais dû. Je me suis demandé pourquoi, je m'inquiétais tellement de ne pas te voir arriver depuis de longues minutes. Alors que de ton côté ce n'était pas le cas, tu étais tout simplement en train de t'amuser avec d'autres personnes sans te dire que je t'attendais avec impatience, sans te soucier de moi.
Peut être n'étais-tu pas pressé de me retrouver comme moi je l'étais. Depuis que tu es arrivé et que je connais la raison de ton retard je n'arrive plus à sourire. Vas-tu t'en apercevoir ou est-ce que ce sera comme toutes les autres fois où j'étais transparent, où tu te fichais de ce que je ressentais parce que toi tu étais heureux ? »
Vous allez me dire qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour si peu. Ou que je me prend la tête pour rien, mais franchement, je ne penserais pas tout ça si il n'y avait que cela.
Il a été le premier homme, la première personne à qui j'ai osé dire ce que je pensais, mes sentiments enfouis au plus profond de moi. A qui j'ai dit « Je taime. ».
Cela fait plusieurs mois que tout à changé, que le sentiment de ne plus être si important à ses yeux soit présent. Pourquoi est-ce que du jour au lendemain tout à changé ? Avant lorsque nous étions ensemble il ne portait attention à rien d'autre que moi, maintenant c'est l'inverse. Que l'on soit chez nous ou à l'extérieur cela revient au même, si son téléphone sonne il saute dessus, si un truc l'interpelle alors que je lui raconte quelque chose d'important et bien il ne m'écoute plus. Par contre si le message vient de moi alors il ne prend plus la peine de me répondre, tous les moments où il attendait impatiemment mes messages ont disparues.
VOUS LISEZ
[ Waiting room ]
FanfictionMini fic yoonmin. A ne pas lire si on est sensible sur certains sujet tel que la dépression ou encore la mutilation. Je suis navré si les chapitres sont très espacés niveau temps mais faut que l'inspi vienne. J'espère que vous apprécierez. Merci et...