Hey toi ! J'espère que tu vas bien, en tout cas moi ça va, merci ! On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 10 de ma petite fanfiction... Oui enfin, "petite" ^^' D'AILLEURS !! J'avais pas remarquer, mais ma Fanfic a dépassé les 2.9k vues !! On va bientôt atteindre les 3k !! C'est juste ENORME !! Merci merci merci merci merci merci !! Hum hum... BON ! Je vais pas faire tarder plus longtemps le chapitre. Enjoy !
----------------------------------------------------------
PDV ZeratoR :
On est assis près du feu qu'Unster a allumé. Bboy tire toujours la gueule et reste dans son coin. Je parle avec Newtiteuf du pourquoi du comment ils se sont perdu. Apparemment, ils étaient en expédition avec d'autre gens pour trouvé le portail de l'Ender... Mais ils se sont perdu la nuit car ils ont été poursuivis par des mobs. Alors ils ont essayer de mettre des panneaux un peu partout avec dessus les coordonnées de leur pseudo base, en espérant que leur amis les retrouvent. Mais ce sont nous qui les avons trouvé. Ils sont plutôt gentil enfaite. Ils nous ont même nourrit et nous ont offert des lits. Donc je comprends vraiment pas pourquoi Bboy reste distant et froid avec eux ! Unster regarde le ciel puis se tourne vers nous.
_Il commence a faire nuit... Il va falloir se mettre a l'abrit...
NT hoche la tête et se lève, nous faisant signe de nous lever également, ce que nous faisons. Nous le suivons ensuite et nous dirigeons vers nos duvets. Nous nous couchons avec Bboy et NT retourne voir Unster. Cela va pouvoir me permettre de lui parler un peu, seuls.
_Pourquoi tu tire la tronche ?
_Hum ? J'tire pas la tronche...
_Si tu tire la tronche !
_Non...
_Si !
_Non...
_Si !
_Non...
_Si !
_Non !
_Ça peut durer longtemps avec moi tu sais ?
_Gamin...
_Nan !
_Si...
_Nan !
_Si...
_Pff... T'es pas marrant...Pas de réponse. Il dort pas quand même... Si ?
_Bboy ? Tu dors ?
_Lâche moi tu veux frérot ?
_Pourquoi tu tire la tronche ?
_Mais je tire pas la tronche bordel !
_Si tu tire la tronche ! Ça se voit à 1000km ! Qu'est ce que t'a ?
_Ce que j'ai ? Je sais pas où on est, ces deux gars sont chelou et si ça se trouve ils vont nous buter pendant notre sommeil, mon pote est surement mort à l'heure qui l'est, mais tout va bien dans le meilleur des mondes !Je le regarde perplexe. Il tourne la tête vers moi.
_Ça te va comme réponse ?
Je bégaye une vague réponse et il se retourne, dos à moi. NT revient et s'assois sur son lit.
_Unster va venir se coucher plus tard... Il a insister pour veiller sur le camp...
_C'est sympa de sa part !Il me sourit. Bboy, lui, n'est apparemment pas décider à parler. Ou peut être qu'il dort déjà... Peut importe, moi, je suis crevé ! Je ferme les yeux en pensant à Fuka, ce qui me plonge dans le monde des songes.
PDV Fukano :
J'essaie de regarder devant moi mais Pierre me cache la vue.
_Qui êtes vous !
Qu'est ce qu'il se passe... Je comprends rien... Pierre est debout devant moi, les bras écartés comme pour me cacher. J'entends une voix que je ne reconnais pas.
_Toi t'es qui !
_Nan toi t'es qui !
_Nan toi t'es qui !
_Vous allez continuez longtemps ?Cette voix non plus, je ne la connais pas. La première voix rigole légèrement.
_Bref... J'm'appelle Nems ! Et lui c'est Xari ! Et vous, vous êtes qui ?
_J'm'appelle Aypierre... Et lui Fukano... Je sais pas ce que vous faites ici, mais c'est notre territoire !_C'est ton terre-terre ? J't'ai jamais vu ici auparavant ! L'autre hybride si, mais pas toi !
"L'autre hybride" ? "L'AUTRE HYBRIDE" ?! J'lui en foutrais de "l'autre hybride" moi !! Je me redresse comme je peux et penche ma tête sur le côté pour voir les personnes qui nous parlent. Ce sont deux garçon de mon âge environ, l'un châtain et l'autre brun. Le châtain porte un masque sur le haut du crâne semblable à un troll et un costard, ce qui je vous l'accorde est bizarre... Il a également une épée en diamant dans la main. Le brun a un pantalon noir ainsi qu'un haut noir orné d'un tête de mort. Lui tient une potion dont je ne saurait dire les effet et un arc. Ils ont l'air assez fort au combat rapproché, contrairement a moi, alors j'aimerais éviter les embrouilles... Aypierre me regarde pi regarde nos adversaires.
_Tient, salut l'hybride !
Je regarde l'homme au masque de troll en lui lancant un regard froid. Il sourit de toutes ses dents pi regarde son camarade. Le gars aux cheveux bouclés me regarde.
_Donc tu es Fukano, uh ? T'es pas sensé être avec ton pote au t-shirt "ZT" ?
_Non.
_Et pourquoi ?
_T'a pas besoin de le savoir.Je grimace se douleur en essayant de me relevé mais retombe par terre. Le troll rigole.
_T'a bien visé Xari !
Le dénomé me regarde.
_Désolé mec, on savait pas si t'étais sympa ou non...
_Mais ducoup l'hybride, vous l'êtes ?
_Bien sur que oui ducon... Putain ma jambe !Je gémis de douleur. Xari s'approche de moi.
_Attends, j'ai de quoi te soigner...
_Approche pas !Pierre se met en travers de son chemin. Je le pousse légèrement.
_Nan, laisse le faire...
_Mais Fuka... !
_Laisse les.Xari s'approche et sort de sa poche une potion rosé. Il me la tend. Je la prend, un peu hésitant.
_C'est une popo de soin, tu risque rien...
_M-Merci...Je retire la fleche en gémissant de douleur et l'avale la potion. Ma plaie se referme petit a petit et la douleur diminue. Je le regarde.
_Merci...
Il me tend sa main.
_C'est normal... Entre potes...
Il sourit et je le lui rend, prenant sa main pour me relever. Ils ont pas l'air bien méchant... Enfin... Il m'a quand même tiré dessus... Le troll vient vers nous.
_J'suis Nems ! Salut Fukano ! Encore désoler de vous avoir attaqué a plusieurs reprises...
_Donc c'était toi dans le Nether...Pierre le regarde.
_J'ai faillis crever couillon !
_S'cuse mec !On parle encore un bout de temps pi les ammenent a la maison. Ils sont plutôt sympa enfaite. Je suis content, on sait enfin qui a attaqué Pierre dans le Nether... Et... En plus... Peut être qu'ils nous aiderons a chercher Zera...
----------------------------------------------------------
Et voilà ! Il est enfin là ! Ameno ! Ça a prit tellement de retard avec le passage de mon brevet blanc, les tonnes de devoirs donner par les profs, etc... ENFIN BREF ! Il est un peu plus long que les précédents (je trouve personnellement) mais j'espère qu'il va vous plaire. Bon, moi je retourne écrire. C'était Jeyrell, byyyyyye ! <3
VOUS LISEZ
FukatoR - Un monde cubique
Fanfiction(Cover by @Melynefrz :D) Hey ! Ceci est ma première Fanfiction, alors soit indulgent, merci ! ;) Il y aura du Yaoi (BoyxBoy) alors si tu es homophobe ou juste que tu n'es pas intéressé, passe juste ton chemin, merci :D. Thomas et Adrien, plus commun...