salam aleykoum, hello,holà,ani tié ✌🏾
dsl pour le retard comme je l'ai dit sur dans la chronique de yssra je suis tombé malade 🤒, je suis pas allez en cour pendant 2 semaine j'était tellement fatigué j'avais pas la force ni l'envie d'écrire. Certaines vont le dire mais ta publiée des parties dans la chroniques d'yssra elle était déjà préparé donc je les ai mises voilà .
*********************************************
il s'avance vers moi et commence à le frappez comme un bonhomme mais comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui, je me penser 💭 vraiment pas comme sa , c un psychopathe il me fait vraiment peur je suis asmatique je suffoque.j'essaye de crié, mais rien je respire de moi en moi bien.
quelqu'un enlève mounir de moi et il se frappe tous les 2.
j'essaye de voire qui c'est, tout en suffoquant.
c'est ******.
partie 15
c'est Selim ( pére de Ziad).
Selim: * en continuant à taper Mounir*. Espèce de petit con, depuis quand on frappe les meufs espèce zemel, petit salopard même pas de couille tu tape une meuf.
il arrête de le taper et vient vers moi .
Mounir: * en partant en courant* la vie de ma mère Anifa on va se revoir, y'aura personne pour te défendre sale pute.
Selim: l'écoute pas c'est un putain de ptit con.
moi: * en essayant de trouvez ma ventoline dans mon sac * je..........* prenant ma ventoline * veut........... rentrer....... chez * en reprenant encore de la ventoline *.........moi.
selim: je vais d'abord t'emmener chez Alia ensuite on verra la-bàs.
moi: je veut quel me voit comme sa ?
selim: Tu préfère que sa soit elle ou ta mère ?
moi: j'ai pas de mère cette pute la.
Selim: pourquoi tu dis ça ?
Moi: Parce que c'est la vérité, la leur elle accouche relle part vous pensez je vais dire du bien d'elle.
Il m'aide à montez dans sa voiture 🚘 et démarre en direction de la maison 🏠 de Alia.
Selim: tutoie moi s'il te plaît 🙏🏾, je le sens vieux 👴🏼.Moi aussi j'est pas été présent pour mon dernier fils aujourd'hui je regrette je regrette tellement, a cause de sa j'ai perdu la femme que j'aime, je pense aussi que ta mère regrette.
Moi: Si elle regrettait comme tu dit elle serait revenue quand mon père est tombait malade 🤒 et qu'on n'était pas bien financièrement, j'ai dû trouver une école de danse 💃🏾 rapidement pour pouvoir travailler.
Selim: Peut-être qu'elle ne sait pas tu devrait posé des questions à ton père.
***********************************************
On continue de parlez jusqu'à arrivez devant la maison de Alia.C'est grave beau elle a une grande maison 🏠.On sonne c'est une fille qui nous ouvre sûrement la fille de Alia et Selim vue la ressemblance .
la fille: Papa * en lui sautant dans les bras *
a son âge elle saute encore comme sa dans les bras de son père 😂😂.
Selim: Salem aleykoum ma fille.
la fille: Aleykoum salem baba.
elle tourne la tête vers moi.
la fille: salem aleykoum
moi: Aleykoum salem.
la fille: t'est qui ? pourquoi t'est avec mon père ? pourquoi t'est défiguré ?
Selim: Tu parle trop Maya laisse nous rentrez.
Maya: ok 👌🏾.
elle nous laisse rentrez.
maya: MAMA *en criant comme une folle*
Alia: *de la cuisine* Maya je t'est dit quoi 😶 arrête de crier espèce de nalouma ( bête 😜 ) tu pense c'est ton père il paye nos oreilles 👂🏾.
Selim: * en criant* me rentrez pas dans vos dispute là.
Alia: *en sortant de la cuisine* Mais tu fait.........* en voyant mon visage 😱😪* ANIFA QUI T'A FAIT SA ?
Selim: Elle c'est fait agresser par un garçon.
Alia: pourquoi t'est là.
selim: sa a le mérite d'être claire elle veut pas me voir chez elle.
Alia : J'ai jamais dit sa je veut juste savoir pourquoi t'est la avec elle ?
moi: enfaite je sortez de la salle de danse et je me suis faite agresser et il était là il empêcher le gars de plus le frappé et il p'a emmener ici parce que il dit pas que je rentre comme sa chez moi.
Maya: sale rapelle grave des gens ( chronique de Alia partie 2et 3.)* en regardant ses parents)
ils se regarde alia détournent le regard 👀 vers moi, sa se voit ils s'aiment encore hum hum.
sa mérite hard réconcilié avec l'aide de certaine personne. inchallah sa marche il sont tellement mignons elle est gênées.
Alia :bon vient je vais te soigner tu vas passer la nuit ici.
on montent dans la salle de bain, elle me soigne.
On descend, selim reste dîner 🥘.
j'appelle mon père pour le prévenir.
apl sortant « 📞mn roi 🤴🏾 💍❤️📞 »
moi: allô
lui: allô
moi: salem aleykoum.
lui: Aleykoum salem
moi: je t'appelle outr te dire que je dort chez Alia.( il la connaît un peut)
lui: ok 👌🏾 la prochaine fois préviens moi plus tôt je me suis inquiété.
moi: c'est mignnnaaaannnn.
lui: tg.* rire 😂 *
moi: bisous 😘 à demain je t'aime 😍 papa.
lui: bisou 😘 à demain je t'aime 😍 ma fille.
fin d'appel 📞mn roi🤴🏾💍❤️📞
maya: c'est mignnannn elle dit je t'aime à son papa.
moi: c'est ma seule famille faut bien que je lui prouve que je l'aime 😍.
bref on passe à table .
Donc alia appelle ziad et mouyedine .
mouyedine descend et nous salue.
Ensuite ziad descend.
ziad: ***********
j'espère que cette partie vous aura plus. commentez, votez et donnez votre avis. désolé pour les fautes d'orthographe kiss ❤️❤️💋💋
une_malienne_du_91 ❤️❤️💋💋🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱✅✅
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
General FictionTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.