"J'attend Lina à la sortie du lycée pour lui faire la surprise de ma venue. Je vois arriver en premier Erika, sa meilleure amie. Je soupire discrètement quand elle me fais des grands signes avec ses bras. Elle est très jolie mais aussi TRES collante. Elle me fait la bise.-Lina n'est pas là?
-Non, elle parlait à la sortie de la classe avec... Tristan je crois. je fronce les sourcils: elle ne m'en a jamais parlé. Mais si tu veux on peux l'attendre chez moi, elle a dis qu'elle me rejoindrait là-bas. rajoute-t-elle en souriant à pleines dents.
J'hausse les épaules et la suit donc jusqu'à chez elle. Pendant tout le trajet, elle parle sans cesse. Je ne l'écoute même plus. Je me contente d'hocher la tête par-ci par-là. Lorsqu'on arrive chez elle, elle enlève son manteau et me regarde avec malice.
-Mes parents ne sont pas là... dit-elle en s'approchant de moi.
-Euh, okay.
-Viens, on monte dans ma chambre. elle commence à monter les escaliers et je me sens obligé de la suivre.
Sa chambre est... girly. Celle de Lina est moins "fille" mais je la préfère à celle d'Erika. Je m'assois sur son lit, rose, bien entendu. Elle ferme la porte de sa chambre à clé et met la clé... dans son soutien-gorge. La brune s'approche de moi et s'assois sur mes genous.
-En fait Lina n'est pas venue en cours aujourd'hui, elle est chez elle et n'a aucune idée de ta présence. dit-elle en passant sa main sous mon tee-shirt.
-Tu joues à quoi Erika? je dit en serrant les dents.
-Oh Antoine, ta chère Lina n'en saura rien. Je sais que t'en as envie. Et sache qu'en ce moment, elle parle beaucoup avec Tristan.
Mes points se serrent après ses paroles. Ho et puis merde. Sans refléchir, je pris sa tête entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes.
Nous sommes allongés dans son lit, nus bien évidemment. Je dois avouer qu'Erika est plutôt douée, mais pas autant que Lina. Merde, Lina. Je m'en veux tellement. Sa meilleure amie pose sa tête sur mon torse et fais des petits geste circulaires sur ma peau. Normalement c'est Lina qui fait ça.
Je suis sorti de mes pensées par la porte d'entrée qui s'ouvre.-ERIKA? C'EST LINA, JE SUIS VENUE RECUPERER MES DEVOIRS.
Mon coeur se met à battre à toute vitesse et je regarde la brune à mes côtés.
-T'inquiète pas, je sais quoi faire. elle marque une légère pause. JE SUIS DANS MA CHAMBRE, VIENS VITE! elle fait une voix affolée, comme si elle pleurait.
J'entend des pas dans les escaliers, puis des tambourinements à la porte.
-C'est fermé!! Où est la clé?
-A côté de toi, sur le meuble. Dépêche toi!
La clé dans la serrure, la poignée qui tourne, la porte qui s'ouvre sur la fille que j'aime le plus au monde et au moment où elle nous voit, je sais que tout est fini, que rien ne serait plus jamais pareil.
Son regard se dépose sur nous, sur moi nu dans le lit de sa meilleure amie, puis sur Erika qui s'est blottie contre le mur, en faisant semblant de pleurer. Je ne comprend absolument rien à la situation.-Lina, ton copain est horrible, il m'a forcé. fait-elle en pleurant.
Ho la garce. Le visage de Lina se décompose et la colère est présente dans ses yeux.
-Bébé je te jure, elle raconte n'importe...
-Tais toi! des larmes dévalent ses joues, et mon coeur se brise. Comment t'as pu faire ça? T'es horrible putain! Avec ma meilleure amie en plus! Depuis le début je sors avec un putain de violeur! elle s'était mise à crier mais le son de sa voix baisse brutalement. Je te faisais confiance Antoine. Il n'y aura plus rien entre toi et moi. Tu viens de briser 16 ans de ma vie en violant ma meilleure amie. elle s'approche de moi qui est resté dans la même position depuis le début. On ira pas porter plainte, parce que t'es la personne que j'aime le plus au monde. Mais là c'est trop.
Je lui hurle de rester, je pleure, je crie, elle s'éloigne accompagnée de la fille qui a détruit ma vie et ma vision se trouble, ma voix est de plus en plus lointaine, et je sombre."
Je suis dans sa chambre, il crie et pleure dans son sommeil. Il crie mon nom sans cesse depuis 10 minutes, et des larmes coulent sur son beau visage. Je suis incapable de le réveiller, ses cris résonnent dans ma tête et à chaque larme qui coule, ma poitrine se serre et j'ai l'impression de suffoquer. Il hurle mon nom encore une fois. C'est trop.
Je me glisse sous ses draps, l'enlace de mes bras et il se calme instantanément, sans se réveiller. Il niche sa tête au creux de mon cou et je mets mes bras autour de lui comme pour le protéger de ses démons.-Je suis là maintenant, tout va bien. Je ne t'abandonnerais pas... je lui chuchote ces mots, espérant au fond de moi qu'il ait entendu même s'il dort.
Encore une fois lorsque nous sommes ensemble, rien ne nous atteint mais tout remonte à la surface. Nous sommes plus forts, mais c'est une faiblesse. Il est ma faiblesse.
Coucou! Je suis de retour avec un nouveau chapitre particulier, vous en savez un peu plus sur la relation d'Antoine et Lina. J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à partager mon histoire ;) La bise!
VOUS LISEZ
Souviens-toi *| AG |*
FanfictionLina et Antoine ont grandis ensemble. Pourtant, quand ils se retrouvent 7 ans après leur "rupture", ils se comportent comme des inconnus. Leur passé dramatique est le responsable de la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Vont-ils réussir à ac...