~8~

4 1 0
                                    



C'est bien une des seul fois ou la maison été silencieuse jimin avait quitté quelque minutes plutôt avec jungkook. Taehyung, Jin et les autres avaient disparue. yoongi n'avait toujours pas réapparue, donc j'avais la maison a moi toute seul et c'était le moment idéale de partir le plus loin possible de cette endroit maudite.

Je savais que chaque fenêtre était protéger par des barreaux, la porte de derrière donnait sur un lac beaucoup trop long pour nager jusqu'à l'autre rive, la seul issue qu'il me restait était la porte qui menais au sous-sol qui n'était franchement pas recommander. J'enfilai un jeans noir avec un pull noir me fis une couette et me dirigea vers la porte du sous-sol.

Une fois franchis cette dernière mon cœur ce mis a accéléré, l'aire était étouffante la lumière laissait place à l'obscurité totale. je mis mes mains sur le mur pour pouvoir me guider jusqu'à ce que mes yeux ce sois habituer à cette noirceur. Plus j'avançais plus mon rythme cardiaque augmentai et plus il faisait froid. Je ne sais aucunement ou es ce que ce couloir débouchait. Après quelque minute mes yeux c'était habituer au noir. Je n'avais croisé aucune autre porte, je ne faisais que marchait en ligne droite les murs était de plus en plus proche je voulais sortir d'ici le plus vite possible. Tout tas coup je heurtai quelque chose. Je mis mes mains sur la chose pour pouvoir examiner un peu plus ce que c'était. Du bois, c'était du bois mais, il ni avait pas de poigner il semblait humide. Je me mis à le frapper a grand coup de pieds voulant a tout pris sortir d'ici, de un et de deux et de trois rien ni fessait il résistait. Je reculai de quelque pas et me projeta dessus me ramassant sur le sol de l'autre coter de cette planche. Une petite lumière se trouvait au bout de ce couloir. je me releva et me mis à courir vers ma liberté. Je la voyais se rapprocher de moi j'accélérai et fis de plus grands enjamber.

J'y étais! Le vent soufflait sur mon visage et le soleil réchauffa mon corps. Je pris trois grande bouffer d'aire, soulager d'être sortit de cette enfer. je n'avais aucune idée de ou j'étais mais je m'en fichait complètement le plus loin j'étais de cette place le mieux je me portais. je me mis en route espérant voir une route ou un village quelconque pour pouvoir contacter mon père.

mes pieds frottait contre le sol, il est maintenanit nuit, mes jambes son faible et fatiguer je ne sais pas trop depuis combien de temps que je marche, mon ventre se plaind mes yeux ce font de plus en plus lourd. marrêter serait trop dangereux tent que je n'ais pas vue de route ou de village je ne serai pas en sécurite je dois continuer a marcher. 

il faut croire que mes prière on été entendue puisqu'une route et dépanneure venait d'apparaitre. je me rua vers le depanneur. la petite cloche résonna signalant ma présence au propriétaire. je ne vais certe pas d'argent sur moi mais ce n'ai pas la premier fois que je me retrouve a voler donc ca devrait être un jeu denfant. je ne pris que le nécessaire deux bouteille d'eau, deux sandwich et une carte. je m'assura que tout tenais bien et me mis a courir le plus vite que mes jambes me le permettais. quelque metre plus loin je déposa mon derrière et me reposa après tout mes éfort. je pris une boucher de mon sandwich et commença a examiner la carte. le petit point qui disait vous êtes ici montrais le depanneur, la ville la plus proche ce trouvais a 5km vers le nord donc vers ma droite. je pris le temps de finir mon sandwich et de ma raffraichir avant de repartir en direction de cette fameuse ville. 

les lumière ce rapprochait de moi tranquillement. il n'y avait pas personne tous devait dormir, n'empêche que cette ville ressemblait drolement a une ville fantôme. un poste de police ce trouvait a quelque metre de moi. une fois a linterieure je demandais a l'agent de service si je pouvait passer un téléphone il minvita a aller dans une salle un peu plus loin, puis je composa le numero de mon père. une,deux sonnerie, il decrocha. 

bonjour?

papa! je reussit a sortir je sais pas ou je suis je suis épuiser viens me chercher je tens pris. 

jennie c'est toi! jte t'ai chercher partout! même mes hommes ne ton pas trouver comment a tu fais pour tenfuire. 

avec beaucoup de patience.papa. 

 attend deux second que lon te retrace vas te cacher vas te procurer un téléphone a puce et rapelle moi. 

je raccrocha et partis a la recherche d'un téléphone a puce comme il ma demander ce seul b molle ce que je ne crois pas qu'il est une magasin ouvert a cette heure si qui vend des téléphone. ma seule chance etais le policier. il devait surement avoir un protable. me redirigeant vers la reception. 

excusez moi...mais votre téléphone ne marche pas pourège emprunter le votre. 

il me regarda quelque seconde septique puis me tendis son téléphone et ppartis examiner le téléphone. 

je me depecha a verifier si son portable avais une puce et me suis remis a courire en espèrant avoir le temps de m'enfuire assez loins avant qu'il ne revienne. il était or de question que je reste dans la ville est elle beaucoup trop a decouvert ma seule cachette était les bois. 

composant de nouveau le numero de mon père en voulant a tout pris être sauvée. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dreamerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant