-Oui Allo Noa ça fait 30 fois que je tente de t'appeler et j'aimerais bien que tu réponde peux tu venir chez moi pour mon anniversaire dimanche prochain ? Rappels moi.
Angelina est le genre de fille que Noa utilise comme bouche trous elle est brune, petite avec des yeux marrons, elle n'à aucune originalité et est une cruche de bas niveau celon cette dernière. Ceci dit elle aimait beaucoup les gâteaux d'Angelina et elle n'à rien prévue pour le week-end prochain. Après lui avoir envoyé un message de confirmation elle se dirigea vers la cuisine.
Il est 22h est Rosa fait encore ces devoirs en regardant une série Oni a beau lui dire que cela ne servait à rien de faire les deux en même temps (car celon elle le cerveau ne peut pas se concentrer sur deux choses à la fois) mais elle s'obstine :
"Roni je t'aime ne part pas s'il te plaît désolé s'ecriat le dénommé Archie"
Bipppp....Bipppp
La tablette s'éteint dans un bruit a faire crisser les dents de plus d'un et un message retentit dans la petite chambre :
-Bonjour je suis Dani Esmith, ceci est un message d'alerte...
-Qui êtes vous ?
Mais la vois continue inlassablement comme un message près enregistré.
-N'allez pas à...
L'écran se brouille et se met à grisailler comme dans les films d'horreurs, l'image n'apparaît plus et le son est inexistant. Rosa éteint l'appareil le coeur battant à tous rompre. Elle s'allonge sur le lit dans l'espoir de comprendre ce qui vient de se passer, mais ces yeux alourdis par le stresse et la fatigue de la journée se ferment et un léger ronflement retentit.
Jeanne arrive au lycée en retard comme a son habitude, elle rentre en classe puis s'assoit près d'Erenis. La première chose quelle remarque c'est la tête rousse assise au premier rang à côté d'Ethan.
-Mademoiselle Chemni venez ici presentez vous je suis sur que vos nouveau camarades ont très envies d'en savoir plus. S'ecriat M.Henacle le prof nain de SVT.
-Et bien je m'appelle Laura Chemni je viens d'Amérique j'ai emménagé en France cette été pour le travail de mon père.
- Merci pour cette extraordinaire intervention.
Jeanne lance un regard à Rosa qui le lance à Malu qui le lance à Oni puis à Esna et enfin Noa les six filles éclatent de rire, mais pas un petit rire mignon et plein de grâce. Un rire de cochon égorgé le professeur n'a même pas besoin de ce retourné pour savoir qui sont les actrices du désordre, il dit d'une voix suave :
-Mesdemoiselles Rykahene, Benaoui, Vilnesse, Lafarme, Matosse et Larueche vous êtes collées samedi matin pour nettoyer les labos.
Achille, Malec et Erenis se mettent alors à glousser bruyamment pour exprimer leurs joix de voirs leurs amies dépités.
-Messieurs vous les rejoindrez.
Silence. Puis c'est le désastre pour les vieilles oreilles fatigués de M.Henacle, des rires, des gromelements, des soupirs ... fusent de toutes part. L'enseignant s'apprête à hurler son indignation lorsque la sonnerie retentit. C'est ce que l'on peu dire être sauvé par le gong.
La 2nd B a fini les cours pour aujourd'hui. Les Neufs se retrouvent alors dans un parc auréolé de lumières, les feuilles d'automnes jonchent le sol noyé dans l'eau de pluie. Ils sont assis dans des jeux interdits plus de douze ans mais ce n'est qu'un détail. Les filles sortent leurs livres identiques en tous points. Une longue discussion s'entame : Oni montre les SMS aves l'inconnue.
Malu fait pars de ces recherches sur le livre ((NDA: si, si souvenez vous "les livres sont les portes" et tous le tralala comme ça).
Rosa raconte son aventure avec sa tablette démoniaque. Leurs récits enfin terminés Erenis s'écrit en râlant :-Regardez il pleut j'aime pas la pluie ça mouille.
-Oui Eren' c'est le principe même de l'eau : mouiller sal débile va ricane Noa.
Une main gantée se pose alors sur cette dernière :
-Ce n'est vraiment pas gentil de dire ça moi je te trouve très intelligent.
Oni devisage Laura qui vient de s'adresser à Noa devenue rouge.
-Moi je trouve que ce n'est vraiment pas "gentil" de s'incruster dans notre conversation s'exclama Esna en faisant de grands gestes.
-Ha oui ! Même si je vous dit que je viens de Nasperenza ?
Silence dans l'air de jeux.
____________________
Hollaaaa désolé pour ma très longue absenceeee.
Mais j'ai emménagé dans une nouvelle maison ducoup voili voilou
J'espère que ce chapitre vous a plus même si il est un petit peu cour.
Que pensez vous de Laura à t elle celon vous de bonnes ou de mauvaises inttentions ?
Je vous aimes :))
VOUS LISEZ
Les Neuf
ParanormalUn groupe d'amis, 6 livres, un résumé qui porte à confusions, un monde parallèle remplie de fous, la Fin.