Corrigé
Chapitre 7 :
Hoseok
Je comprends maintenant quand les gens me parlaient de la réputation de Yoongi. Sérieusement il en a eu combien des comme ça ? Il couche avec tout le monde puis quand il se lasse il jette la personne comme un malpropre c'est ça ? Je suis déçu de lui. Je pense que je vais mettre un peu de distance entre nous. Puis il a eu aucun souci à accepter de coucher avec ce Jackson. Je sais pas si je pourrais refaire quelque chose avec lui... Le fait qu'il se retrouve dans des affaires de chantages où le sexe peut tout régler me dégoûte presque. Donc je vais m'éloigner. De toutes façons j'imagine qu'il aura pas de mal à passer à autre chose vu que c'est comme ça qu'il fonctionne.
Le lendemain ainsi que le reste de la semaine je ne le regarde presque pas, je préfère rester avec Joshua et Jibeom. Je suis quand même un peu triste mais je veux pas que Yoongi croit qu'il peut continuer de coucher avec moi comme il veut. Il ne fait pas attention à moi non plus pour l'instant, il est encore sous le coup de la colère.
La semaine d'après je le vois clairement en train de me faire des petits sourires et des allusions. Il essaie de renouer. Mais je ne veux pas. Il a l'air déçu, d'habitude je réponds toujours à ses avances et vous savez comment ça finit.
À la fin de la semaine, il me fait clairement la gueule. On est jamais resté aussi longtemps sans coucher ensemble.Une semaine. Puis deux... Il a dû passer à autre chose maintenant.
Yoongi
Ça fait deux semaines que j'ai pas couché avec Hoseok. Deux semaines que j'ai arrangé cette histoire avec Jackson. Je me suis jamais senti aussi seul. Je ne m'attendais pas à ce que Hoseok réagisse comme ça. C'est normal qu'il ait été énervé après cette histoire, mais là... C'est passé, c'est finit. On pourrait recommencer comme avant. Putain, son corps me manque. Je vois bien qu'il m'en veut mais au bout d'un moment je ne le comprends plus. Je suis en manque. J'ai rarement aussi bien couché qu'avec Hoseok. Je veux pas que trop de distance s'installe entre nous. J'ai besoin de lui ! Il est devenu ma drogue et là deux semaines sans lui ça commence à faire vraiment long.
La cloche sonne. Dix sept heure, c'est la fin de notre journée du jeudi.
J'en peux plus, il faut que j'aille lui parler. Je sens que je vais devenir fou sinon. Je vois qu'il est encore avec ses potes à la sortie du lycée. J'attends donc qu'ils partent chacun de leur côté. Hoseok leur dit au revoir et part. Je le suis à une vingtaine de mètres, je veux pas qu'il me grille maintenant, je ne sais toujours pas ce que je vais vraiment lui dire, et puis c'est pas trop dans mes habitudes de suivre quelqu'un comme ça. Il sort ses écouteurs. Je le vois faire des petits mouvements. Il ne peut pas s'empêcher de danser. Ça me fait rire.Puis on arrive dans une rue où il n'y a pas beaucoup de gens. Il regarde vaguement à droite et à gauche puis il se met à danser à fond. Il est vraiment dans son monde c'est marrant. Il fait des mouvements que je serais absolument incapable de reproduire. C'est hyper technique, je savais pas qu'il dansait aussi bien. J'en apprends tous les jours sur lui.
Il fait alors un saut sur lui-même dans une de ses chorégraphies et remarque pendant son tour que quelqu'un le suit. On se fige tous les deux.
Il enlève ses écouteurs et se rapproche de moi rapidement.– Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as suivi ?
– Wow putain, en vrai tu danses grave bien, je savais pas que tu étais capable de faire tous ces mouvements.
Il devient gêné. Visiblement il n'aime pas que les gens soient au courant de sa passion pour la danse. Je reprends :
– Oui je t'ai suivi. Je voulais te parler. Pourquoi tu m'ignore comme ça ?
VOUS LISEZ
SOPE ME - adicktion [Tome 1]
Fanfiction¦ Co-écrit avec @Julivre01 allez voir sur son compte le TOME 2 ¦ Hoseok est un nouvel élève, dès le premier jour il a eu un coup de foudre pour la mauvaise personne : Min Yoongi. Yoongi est garçon au fort caractère, rempli de mystère, ce qui attise...