*image de Spencer*
Je suis allongée sur le lit avec des chaines,dans une chambre plutôt sombre et abandonné, il est là je me débats...je crie...je hurle "ARRÊT, LAISSE MOI!!" "AU SECOURS !!"
- Réveil toi !réveil toi! cria mon père.
Je me réveilla en sursaut, mon père me pris contre lui mes larmes continuer de couler.
-C'est rien papa j'ai fait un cauchemar lui dis-je pour le rassurer.
Il me caressa les cheveux et me regarda d'un œil inquiet
-T'es sur que ça va ? Que je peux te laisser ? Me demanda t-il.
-Oui...oui tkt pas ce n'est rien lui repondis-je.
Je serra une dernière fois mon père dans les bras avant qu'il parte de la chambre et que moi j'essaie de me rendormir. Ça vas faire 3mois que je fais ce même cauchemar. Pourquoi ? Car il y a 3 mois, mon ex petit copain à abusé de moi. Je l'ai pas dit à mon père, depuis que ma mère et morte c'est compliqué pour nous à la maison, avec c'est rdv qui on augmenté,il est souvent pas disponible, donc je suis souvent seul et je ne veux pas l'embêter avec ça.
Je me leva difficilement mais j'y réussi
Je pris mes affaires: jean avec un pull léger rouge bordeaux et alla dans la salle de bain. Je coiffa mes cheveux mi-long brun pris une douche et m'habilla. Je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner quand je vis mon père discuter avec Logan mon voisin qui est le fils d'un ami à mon père. Il est tellement mignon mais ce n'est pas le gore de gas à sortir avec une intello dommage pour moi.-coucou Spencer, comment vas-tu ?me demanda Logan
-Salut, bien merci et toi ?lui dis-je un peu gêné
-oui merci je demandais un truc à ton père.
-d'accord et bien je vous laisse. Dis-je en partant direction la cuisine.
______________________________________
Hey salut c'est ma première histoire
J'espère que ça vous plaira bien-sûr vous pouvez me proposer pleins de choses que je pourrais rajouter dans mon histoire et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez sur ce bisous .
VOUS LISEZ
Âme Perdu
RandomJe m'appelle Spencer,je ne pourrai jamais savoir pourquoi il a fait ça et pourquoi moi ? En attendant quelque chose en moi et mort...