PDV Harry Potter
Et voilà les enfants comment avoir des problèmes jusqu'au cou ! Hermione avez bien dit que ce n'était pas raisonnable d'aller voir Hagrid après le couvre-feu mais comme par hasard je me suis dit qu'il avait besoin de réconfort. La cause: la mort d'Aragog ! Nous n'avons pas pu aller à son enterrement alors du coup nous sommes venu apporter nos condoléances à 11h du soir. Ron n'a pas cessé de gémir en repensant à elle et Hermione n'a pas arrêté de dire que nous allions avoir des problèmes. Elle avait raison . En effet, Rusart a fermer la porte avant que nous puissions retourner au château et là nous étions en train de nous demander qu'est-ce que nous avions fait à Merlin et comment on allait faire pour pouvoir rentrer dans notre dortoir, même avec la cape, qui ne sert à rien tant qu'on a pas de portes ouvertes.
-Attendez, fit Ronald, une fenêtre de la tour d'astronomie est ouverte, la lumière est allumée ! On est sauvés !
- Ne soit pas ridicule Ron. C'est impossible, tu sais très bien qu'il n'y a pas de fenêtre dans la tour d'astronomie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas y aller parce que on se prends toujours les pieds dans les marches, j'ai remarqué ma meilleure amie.
-mais si, lui répondis-je, regarde là on voit la lumière ! Mais tu as raison c'est la première fois que je vois cette fenêtre. Mais comme dit Dumbledore Poudlard à de nombreux secrets !
-très bien Harry si tu es si intelligent dans ce cas-là dis-nous comment on va faire pour pouvoir accéder à une fenêtre qui est à 50 m du sol alors que du sort de lévitation ne peuvent pas atteindre les fenêtres ?
-je crois que ça marche si les fenêtres sont ouvertes et puis là nous sommes dans le parc donc nous avons toutes nos chances.Hermione renifla avec dédain.
-si tu le dis.
- Si c'est un Serpentard nous sommes tous morts, intervint Ron. En attendant on le lance ce soir de lévitation ?
Hermione ocha la tête, se mordit la lèvre puis lui le lança. À notre grande surprise, il marcha parfaitement et nous amena jusqu'à la fenêtre
-ouf!on a eu chaud !
-Ta gueule Ron, m'énervai-je.Nous nous sommes tous les 3 cachés sous la cape d'invisibilité
En entendant une voix de femme fredonner. Elle gloussait et on pouvait comprendre parmi ces gloussements des "serviette violette à pois", "Malfoy, petit c**"et "Bébé Malfoy". Elle entra dans la salle de bain où nous nous trouvions. Elle avait des cheveux et des yeux bruns et un assez joli corps, caché par une ... serviette violette à pois ! Elle s'approcha de son miroir et porta une sorte de bombe à ses cheveux. Elle la passa sur ses cheveux et ce fut comme si elle enlevait un voile de ses cheveux. En dessous, Ils étaient d'un rouge flamboyant. Elle gloussa encore et enleva des lentilles de contact. Ses yeux n'était en fait pas brun mais d'un jaune à la pupille fendu, comme ceux d'un serpent. j'étais comme hypnotisé... et à côté de moi, Ron respirait avec bruit. Hermione poussa un cri: la fille se retourna, et hurla comme une folle :
- Qui est là ?
Nous nous dirigeâmes silencieusement vers la porte tandis qu'elle scrutait la salle de bain des yeux. Quand nous passâmes la porte elle poussa un grand rire.
-Nous nous verrons demain mes choux nous nous verrons demain... sussurat -elle si doucement que seul moi l'entendit.
VOUS LISEZ
La serpentarde de la tour d'astronomie
FanfictionPersonne ne la voyait. Personne ne la regardait. Personne ne la connaissait. Ça la faisait rire... Fanfiction sur Harry Potter ! On est en 6ème année, Drago Malefoy n'est pas Mangemort.