♡♡♡♡♡♡☆☆☆☆

3 0 0
                                    

Soixante-quatre

J'étais devant tout le monde. Nos troupes. Mes troupes. Je me demandai ce qui allait suivre. Je leur avai appris ce que je pouvais. Aux vampires pas grand chose. Aux loups à se défendre et à attaquer le mieux, à savoir quand être humain et quand être loup, à changer d'un état à l'autre. Cela suffirait-il ? Nous nous étions établis dans un endroit plat, une petite plaine entourée d'arbres et de collines derrière lesquelles se trouvaient une partie de nos troupes. D'un commune accord nous avions adoptés les techniques des romains et avions choisi nous même le lieu où nous allions combattre.

L'attente était horrible. J'étais en première ligne avec une quarantaine de personnes dont Anaïa, Kyle et tous les autres chefs de clans, transformés pour la majorité en loup. On se serait cru dans un film. Genre moi la chef en armure scintillante de pacotille haranguant mes troupes. Sauf que je n'avais pas d'armure, ma peau était bien plus dure. Et que je ne haranguais pas la foule de mes soldats. Non on était plus comme connectés. Mon pouvoir, notre assemblée d'hier nous avait rassemblés sous une même bannière.
J'avais l'impression que l'attente durait depuis des heures. Mais tous restaient immobiles. On entendait que le bruit de la respiration des loups et le bruit léger du vent.
Et ils apparurent sans qu'on les entendent. À l'autre bout de la plaine devant les arbres. Une centaine de vampires tous à l'air sanguinaires et affamés.
Où est-il ?
Il se cachait. Quel lâche !
Personne ne bougeait. Je fixai le chef de l'armée en face. Il me lança un regard terrible en retour. Un loup gronda. Les autres le suivirent grondant menaçants.
-Non ! dis-je quand un chef de clan voulut bondir. Si c'est nous qui attaquons on sera trop en tort par rapport au Conseil. Attendons.
-C'est lui que tu cherches, me glissa Kyle. Tu veux te venger.
Je ne pus malheureusement pas réfuter l'accusation.
Anaïa prit ma défense :
-Mais laisse-la un peu, elle en a besoin après ce qu'elle a subit !
Kyle soupira.
-Très bien, vas-y je prends la tête.
Mon regard se fixa sur lui.
Vraiment ? Il ferait ça ? Je lus dans ses yeux que oui. Alors je le remerciai et m'enfuisis vers mes arbres, humant l'air à la recherche de mon pire ennemi.

Un cri dans la nuit ~ Existence Nouvelle ☆☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant