1

9 2 2
                                    

-Maman,maman!!
-Humm!!
-Mamannnnn!!!!!
-Mathilde, Lukas, ne criez pas dès le matin s'il vous plait...dis-je encore tous endormi.
-Mais maman on crève la dalle?
-Mathilde tu n'es pas assés grande pour prendre les céréales dans le placard et Lukas tu n'es pas assés grand pour prendre deux bols dans la vitrine et le lait dans le frigo?! M'esclamais-je alors.

Sans un mot de plus les deux petits diables parti dans la cuisine. Quelque minute plus tard je me lève et me prépare.
En me préparent je reçois un message de ma meilleure amie Sandra.

De: Sandra
Cc tu viens me voir dans la journée et on laissera Mathilde et Lukas à la maison avec Lucien.
On ira dans un restaurant.

De: Laura

Cc oui si Lucien veut bien moi je dit oui
Merci pour cette invitation je me  prépare et dit au deux petit diable de ce préparer.

-Mes chéris on vas aller chez Sandra préparez vous dans pas longtemps.

De: Lukas

-D'accord maman on va se préparer. Déclare Lukas.

En me mettant du parfum, la photo de Julien de notre mariage vient me taper dans l'oeil. Je me souviens encore de notre rencontre. Ça c'est passer un jour quand ma mère m'a invité, elle voulait réunir ses copines Morgane et Julia et leur présenter sa fille ainsi que connaître leur enfants. Tout c'est fait rapidement, il a suffit que je glisse dans le jardin pour me fouler la cheville. Il m'a aidé en me portant jusqu'au salon. Deux jours après nous étions ensemble.
Julien tu me manques tu sais...

-Maman on y va ? Demande mathilde
-Hein heu oui !

Veuve avec  deux enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant