Chapitre 2

702 24 8
                                    

              Moi:

Cela fait 1heures que nous sommes arrivés.
L'appartement est magnifique et la chambre qu'il m'a faite l'est aussi.
Mon père m'a laissé m'installer le temps qu'il commande a mangé.
Je mis mes vêtements dans une grande armoire blanche, placé en face du lit.
Je sortit également mes livres que plaça dans des étagères situées de chaque du lit et de l'armoire , car ma plus grande passion est la lecture.
J'ai déjà commencé à écrire un livre mais je ne l'ai jamais montré, en même temps avec le peux d'amis que j'avais je ne risquais pas de le montrer à qui que se soit.
Finalement je sortie deux petit cadres de mon sac, l'un contenait une photographie me représentant moi mes parents et ma soeur, avant leur mort.
Sur la photo du deuxième cadre nous étions deux, moi et Séréna mon amie enfin ma seule amie.
Je l'avais rencontrer il y a plusieurs années a l'orphelinat, j'étais âgée de 10 ans et elle en avait 9.
Elle était différente des autres personnes, comme moi, et ses surement sa qui nous a rapprochées.
Nous étions inséparables, toujours l'une auprès de l'autre.
Mais l'année dernière, des américains l'ont adoptée en début d'année, leur fils est acteur il s'appelle Richard Harmon.
Et depuis ce jour là nous avons plus jamais eu de contact, rien, nada.
Je sais  qu'elle est bien là où elle est et qu'elle c'est fait beaucoup d'amie.
J'espère que moi aussi je pourrais me sentir aussi bien.
-Laura, le repas est près viens manger!

            Eunhyuk:

J'avais décidé de commander japonais, je ne voulez pas l'embêter directement avec les traditions et les restaurant japonais sont plus présent en France.
Le livreur finit par arriver 30 min plus tard,pour nous déposer notre repas.
-Laura, le repas est près viens manger!
-J'arrive Appa Hyukjae.
Waouh sa me fais tellement bizarre de l'entendre prononcer ces mots , je finirais par m'y habituer.
-Ça a l'air délicieux Appa, c'est du Japonais?
-Oui, tu as du déjà en manger en France, en tout cas plus que du Coréen.
-En réalité je n'ai jamais mangé de repas asiatique.
-Vraiment, alors je suis très heureux de te les faire découvrir.Demain nous mangerons coréen d'accord.
-Avec plaisir Appa.
-Ta chambre te plaît?
-Bien sur elle est magnifique, mais vous n'auriez jamais dû...
-C'est la moindre des choses, pour t'accueillir dans cette famille dis-je en souriant.
-Merci Appa , bonne appétit.
-Bonne appétit.

            Moi:
Le repas ce passa finalement dans le silence, mais de tant en temps,  nous nous sourions gentiment.
Ce plat japonais était un délice, mais j'imagine que la nourriture coréenne sera encore meilleure.
Nous finîmes de manger environ 30 minute plus tard, et nous debarassâmes la table.
- Appa, je suis fatigué, je vais aller les coucher.
-Attend deux minutes, je voulais t'offrir ça comme cadeau de bienvenu.

-Attend deux minutes, je voulais t'offrir ça comme cadeau de bienvenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Waouh, Appa c'est magnifique je... Merci, merci infiniment.
-Aller va te coucher, À demain.
-A demain.

Je monta dans ma chambre me débarbouilla me changea puis finis pas m'allonger dans mon lit.
Le collier d'argent, en forme d'étoile que mon père viens de m'offrir,autour du coup je m'endormi le sommeille lourd en pensant à mon amie a quelques milliers de kilomètres, à mon ancienne vie a l'orphelinat et à la nouvelle qui commence dès maintenant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà, le deuxième chapitre est finalement fini, dites-moi en commentaire votre avis.

😊💫🥀

Mademoiselle Lee🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant