Prologue

13K 447 38
                                    


Nous sommes en 2120, il y a 100 ans les être surnaturels se sont révélés au grand jour. Par surnaturels, je veux dire les sorciers, vampires, nymphe et loups-garous. Heureusement il n'y a pas eu de guerre car les humaines ont vite compris qu'ils n'auraient aucune chance contre eux.

Mais laisser moi me présenter maintenant, je me nomme Lyla Garden, je suis humaine, j'ai 17 ans, je suis blonde aux yeux gris et je travail. Oui vous avez bien entendu, je n'ai pas fini mes études que de travail déjà mais pour moi ce n'a pas un travail mais une passion. Je suis une actrice et j'adore ce que je fais. Mais ces derniers jours, je déprime.

La personne qui s'occupe de moi depuis tout petit, ma grand-mère vient de mourir. J'avais espéré de vivre dans un des appartements de mon agence, mais malheureusement je dois aller vivre avec cette femme qui m'a abandonnée quand j'avais 5 ans, ma mère et mon beau-père l'alpha de France. Et mon père, vous vous demandez sûrement, il est mort peu de temps après le départ de cette femme, le plus triste dans cette histoire c'est qu'on n'a jamais retrouvé son corps.

De plus, de devoir vivre avec ma mère, il y a un autre sujet qui m'inquiète « et s'il y avait mon âme sœur dans cette meute » rien dit penser j'en tremble. Je n'ai rien contre les surnaturels, la preuve tous mes amis sont des surnaturels mais moi je ne veux pas d'âme-sœur car ils sont trop possessifs, surtout les loups garous se sont les pires et je suis sûr à 100% qu'il refusera que je travaille sur scène... mais moi j'adore mon métier donc entre le monde de la scène et un mec possessif... je prends la première option sans exister.

J'aurais dû écouter mon instinct et ne pas y aller... mais il est trop trad.... je refuse de croire au destin. Mon futur, je le fabriquerais moi-même et surtout sans lui !!!

Petites infos sur le monde
•Les sorciers vivent le double qu'un humain.
• Seul les âmes-soeurs des loups garous et vampires peuvent devenir des surnaturels à leur tour

Catégorie dans une meute
-Alpha suprême: chef de tout les loups-garous
-Alpha empereur: 1 par continent, aide Alpha suprême dans la gestion des autre meutes (il y en a que 4 car Alpha suprême s'occupe de l'Amérique).
-Alpha: chef d'une meute.
-Bêta: main droite de l'alpha
-Delta: Meilleur combattent d'une meute après l'alpha et le bêta.
-Oméga: les loups à tout faire
-Les solitaires: loups qui ne fait pas parti d'une meute.

// voici ma première histoire sur les loups garous j'espère qu'elle va vous plaire?.

L'alpha suprême  et la star (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant