Ça fait 5 mois qu'Aqualia est dans le coma. L'équipage n'est plus aussi joyeuse et festive qu'avant. Tout les membres sont seuls, Sanji est toujours dans la cuisine, même quand il ne cuisine pas. Chopper est toujours dans l'infirmerie, sauf quand il va voir Aqualia pour son masque d'oxygène. Nami, elle fait des cartes...Sinon elle va voir le moral de chacun. Ussop est dans son atelier à fabriquer des tas de chose. Luffy est toujours au prés d'Aqualia, il dort de temps en temps avec elle. Et Zoro, lui aussi est à ses côtés quand Luffy n'y est pas. Sinon il regarde la mer et le ciel en se remémorant des bons moments avec Aqualia.
Pdv ??
J'étais tranquillement sur mon bateau quand j'aperçois le bateau de Luffy. Je m'approche et accroche mon bateau au sien. Je monte à bord et vois Zoro fixé la mer, étrange. Je racle ma gorge pour qu'il remarque ma présence.
Zoro : Salut Ace...
Ace : Yo Zoro !
Zoro : Les gars on a une visite !!
Je vois tout le monde sortir d'un coin différent, ils sont si calmes c'est étrange...
Luffy : Il ce passe qu...Ace ?!
Ace : Alors petit frère ça va ?
Luffy : *soupire* Ça peut aller...
Je regarde un peu autour de moi, mais je ne vois pas Aqualia...Où est elle ? Et à t-elle dit la vérité à Luffy ?
Ace : Hum...Elle est où Lia ?
Tout le monde lève les yeux. Je remarque une tristesse...Je vois Luffy ça tête me rappelle le jour où je lui ai annoncé la mort d'Aqualia...
Luffy : Tu...Tu...veux dire Aqualia, notre soeur...
Je lui fais un grand sourire, il est au courant. Je leur demande à nouveau où est elle mais toujours pas de réponse...Je crains le pire...je sais pas pourquoi mais je me mets à courir vers l'endroit d'où Luffy est venu. Quand j'entre dans la chambre, j'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté. Je me laisse tomber au sol, devant le lit d'Aqualia.
Ace : Qu...Qu'est ce qui c'est passé ?!!
Chopper : Ace...
Ussop : Une bien trop longue histoire...
Nami : Allons dans la cuisine, un café ne nous fera pas de mal...
Nami m'aide à me lever, une fois arrivé à la cuisine on s'installe. Café à la main, prêt pour l'histoire...
1 heure est passé, ils m'ont tout raconté...
Ace : Je vois...
Chopper : Désolé...Quand je suis revenu vers eux, ils étaient tous en pleure...Je suis parti pour chercher un masque d'oxygène, mais je suis arrivé trop tard...
Sanji : Tu l'as sauvé Chopper !
Chopper : Hum...Mais elle est dans le coma...
Luffy : Je préfère ça ! Que qu'elle soit morte !
Ace : Il a raison, merci Chopper !
Luffy : Comment j'ai pu ne pas la reconnaitre...
Je retourne mon regard vers Luffy, son regard est vide...
Ace : Tu sais, moi aussi je ne l'ai pas reconnu la première fois...Je la croyais morte...Mais elle m'a prouver que c'était elle...Mais en utilisant sa magie, elle m'a fait tombé dans l'eau. Je me suis suis noyé mais elle a réussi à me sauver...Elle s'en voulait tellement. C'est la dernière fois que je l'ai vu utiliser sa magie...On est resté ensemble 1 ans. Puis elle a voulu te retrouver, je l'ai laissé partir et je l'ai promis que la prochaine fois qu'on se reverra, on sera tous ensemble !
VOUS LISEZ
Les secrets d'Aqualia { Tome 1 }
FanfictionFanfiction One Piece : Aqualia prend la mer pour retrouver ses frères pour qu'ils soient enfin réunis mais elle n'est pas seule, un grand secret l'accompagne. Elle rencontrera l'équipage...que va t il se passer quand ils sauront son secret.. Les per...