Tu m'aimes ? Un peu , beaucoup , passionnément .
Tes compliments chaque jour sont comme des filaments de barbapapa, ils me font fondre .
Tu aimes mon visage , ma peau, la couleur de mes yeux , l'intensité des courbes de mon corps, pour toi je suis un être magnifique qui rend ta vie plus belle .
On passe nos journées ensemble à se tenir la main , à se regarder dans le blanc des yeux comme si finalement personne n'existais autour de nous , on se trouve dans une bulle fantaisiste où tout est possible , on semble être fusionnels, sur une autre planète.Tu te rappelles de tout , de notre premier baiser à la dernière soirée que tu as vécue à mes côtés, ces nuits passionnées qu'on ne peut pas oublier , ces instants magiques qui te font rire , sourire .
Mais pourtant tu sens naître en toi une pointe de tracas ...
Un jour tu remarques que je traîne avec d'autres personnes , tu me vois rire aux éclats, me défouler comme jamais je ne l'ai fait avant, le jour suivant c'est pareil , tu commences à te sentir invisible.
Je ne répond plus lorsque tu m'interpelles, je sors même si tu voudrais me garder dans tes bras .Tu te sens égoïste , con , succeptible ; tu veux oublier tes idées noires qui t' étouffent , mais au fil des jours tu deviens obsédé , elles s'emparent de toi telles un tsunami s accapare les villes .
Tu es parano, jour et nuit des démons dansent psychédéliquement autour de toi , te dévoilant des scénarios stupides auxquels même un enfant ne croirait pas , mais tu crois à ces mensonges ..
Tu as du mal à t'endormir, comme un réalisateur tu rembobines , inventes un scénario absurde qui te fait pleurer , l'encre de tes peurs dévale tes joues que j'aime tant carresser.Au fond de toi tu est perdu, tu es une étoile qui peut à peut cesse de briller . Tu est à la fois désespéré et en colère.
Tu aimerais me garder rien que pour toi , que les autres disparaissent à mes yeux comme des mots qui s'évaporent sur un papier qui brûle , tu aimerais être ma seule source de bonheur .
Ça devient comme un écho dans ta tête , tu sais que tu ne peux pas m'enfermer en cage comme un oiseau rare parce que cela entraînerait mon malheur.
Tu ne sais plus quoi faire. . Tu en deviens presque fou , les images tournent dans ta tête , tout va trop vite tout est flou , et tu ne te rends pas compte que ça va te détruire, que tu vas y laisser tes plumes ...Tout ces adjectifs que tu utilises pour te qualifier sont faux , tu n'es pas égoïste mais possessif , tu n'es pas le dernier des connards .
Tu es juste jaloux et ça c'est une grande preuve d'amour et personne n'en meurt , c'est naturel .
VOUS LISEZ
Écrire, une passion
RandomÉcrire est une passion , dans ce livre s'entremêlent mes idées, mes créations, libre à vous de les découvrir.