6%

54 1 1
                                    

C: - Ok je l'es prend.
*va à la caisse et la paye*
C: - Maintenant il faut aller au magasin de décoration pour acheter la décoration et au supermarché pour acheter le manger.
L: - Quoi ? Je croyais qu'on rentrais à la maison. 😞 ( Lenni est fatigué)
C: - Bb s'il te plais encore environ 1h et on rentre à l'appartement.
L: - Ok j'aurais le droit à un câlin ? 😏
C: - Oui pas de problème. 😍
L: - Bon on va au magasin de décoration ?
C: - Oui le thème est chic. 🎉🎉 Tu m'aide ?
L: - Oui pas de problème couleur or, argent ...
C: - Montre moi ce que tu trouve jolie et je te dis.
L: - D'accord 😌

Pendant 1h30 le petit couple rôde dans le magasin pour trouver leurs bonheur, ils vont à la caisse avec un caddie 🛒 à moitié remplie. Heureusement que Cassandra et Lenni sont pas dans leur ville pour faire les courses et qui sont dans la ville de ses parents. Elle appelle ses parents pour mettre les courses dans la voiture 🚗. Et vont au supermarché acheter à manger.

****************************************1h15

Les parents de Cassandra étaient rentrer le temps que Cassandra et Lenni fasse leurs courses. Des qu'ils avaient finis les courses Cassandra rappelle ses parents pour qu'ils viennent les chercher. Avec tout dans la voiture les parents de Cassandra ont tous mis dans des sacs. Ils ramènent Cassandra et Lenni a la frontière de leur ville. Cassandra appelle des amis pour aider a porter les sacs. Une fois tous mis dans la salle des fêtes 🎈 🎉 les amis de Cassandra et Lenni rentre chez eux et attendent que Cassandra et Lenni finissent de tous préparer pour demain.

***********************************3h après

Cassandra et Lenni ont finis de tous préparer et appellent tous le monde pour se faire un restaurant et un bowling 🎳. Une fois le restaurant et le bowling finis ils vont tous dans l'appartement à Lenni et Cassandra.

Lenni reçois un mail d'une école de Paris:

"Chère Lenni,

Je suis le proviseur d'un lycée de Paris et je voulais savoir si ça vous intéresserait d'être notre correspondant Québécois pendant 1 mois. Pour me répondre veuillez m'envoyer sur cette adresse mail: Prof.Paris@education.net .

Cordialement le proviseur."

Lenni lis ça discrètement pour pas que tous le monde le vois. Il dis rien à personne. Il est 1h du matin tous le monde rentre chez sois pour dormir. Pour Cassandra c'est debout à 10h pour voir la chorégraphie des danseurs, voir leur costumes ...

*******************nuit*********************
{10h}
Cassandra se lève, prend une douche, s'habille, se coiffe ... Il est 11h36 et Cassandra arrive à la salle. Elle appelle les danseurs qui sont dans les coulisses. Dans la troupe des danseurs il y a: Zac, Joshua, Ryan, Tyler, Dylan, Beverly, Madison, Ashley, Kelly et Kimberley.

C: - Coucou ça va ?
Les danseurs: - Oui et toi ?
C: Oui très bien. Vous me montrez votre chorégraphie s'il vous plaît ?
Les danseurs: - Pas de problème.
C: - Cool alors allez-y. 😊

*les danseurs montre la chorégraphie*

C: - À la fin j'ai pas trop aimé ce que vous avez fais. Vous pouvez vite réfléchir pour une autre finale s'il vous plais parce qu'il est 11h57 et les invités viennent pour 13h30 alors réfléchissez rapidement s'il vous plais. ☺️ a 12h30 je viens voir d'accord ?
Les danseurs: - D'accord Cassandra. 😒
C: - Super a tout à l'heure et si jamais je suis dans la salle si il faut me demander quelque chose.

Cassandra va finir la salle, mettre les ballon 🎈, les serviettes, les assiettes, les couvert 🥄, ...

{12h34}
C: - je viens voir le finale.
Les danseurs: - Ok.
Madison: - Je peux te parler après 5 mins en privé ?
C: - Oui pas de problème. Let's go ?
Les danseurs: - Yes ! 😝

*Ils montrent la chorégraphie*
Zac: - Alors ?
Dylan: - Tu en pense quoi ?
Joshua: - Ça t'a plu ?
Ryan: Dis nous ton avis !
Tyler: - S'il te plais ! 🙏🏻
Les filles: - Au les garçons calmez vous laissez lui le temps de réfléxions et de parler.
C: - Merci les filles. ☺️ Cette fois si j'ai adoré !! 😝👍🏻 Madison tu voulais me parler ?
M: - oui.

*s'éloigne des autres*

C: - Tu voulais me dire quoi ?
Madison: Enfaite je sais pas comment te le dire mais je suis ...
C: - Quoi tu es quoi tu me fais peur.
Madison: Je suis ta... ta... je sais pas si je peux te le dire enfaite .
C: - Dis !! 🤔😨
Madison: - Je suis ta sœur.
C: - Quoi !! Mais c'est pas possible tu dois te tromper mes parents mon jamais parler d'une sœur.
Madison: - Si mes parents "adoptifs" m'on tous dis.
C: - Tu es sure que c'est moi ?
Madison: - Oui parce que mes sois disant parents ont contact avec nos parents.
C: - D'accord je vais parler à mes parents après.
Madison: D'accord
C: - Tu veux venir avec après ?
Madison: - Euh...... je sais pas 🤷🏼‍♀️ on verra.
C: - Par contre on dis rien au autre si jamais il demandent de quoi tu m'as parler tu dis trucs de files et si les fille demandent invente.
Madison: - Ok d'accord je te dis après par contre si tu vas voir les parents c'est demain je pense non ?
C: - Oui parce que aujourd'hui je n'est plus le temps les invités viennent dans pas longtemps et je pense qu'on va faire la fête tard donc bon.

*Madison et Cassandra vont avec les autres*

C: - Bon allez vous préparer ! A tout à l'heure.😇
Les danseurs: - À tout à l'heure. 😇

Cassandra appelle Lenni pour qu'il se réveil parce que il dort encore c'est un gros dormeur.

📱📲📲📱📲📱📲📱📲📱📲📱📲📱📲

L'amour n'as pas d'âge💍 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant