Destruction massive

16 3 1
                                    

Elle l'attendait chaque jour, elle l'observait, le guettait, l'espionnait sans cesse.
Elle avait effacé son numéro,
Mais faute au temps passé avec ce mec, elle le connaissait par cœur, son numéro.

Il ne la calculait pas, ne lui reprochait qu'ses fautes,
Il avait effacé son numéro et avait sali l'honneur de cette fille qu'il avait tant aimé.

Ils avaient refait leur vie,
Avaient trouvé quelqu'un d'autre
Mais le temps loin l'un de l'autre leur paraissait long.
Jamais ils ne se parlaient, jamais ils ne se donnaient un signe de vie,
Même pas un like déposé sur un nouveau post sur Instagram.

La vie ne fait pas vraiment de cadeau,
Leur mentalité joue a "tu reviens pas, j'reviens pas".
Leur histoire tombe a l'eau.

Il a un cœur qui est devenu dur comme de la pierre,
Et son cœur à elle.. Il saigne toujours.
Pourtant à ce qu'on dit qui ne tente rien n'a rien..
Mais la fierté est bien trop forte pour se laisser tenter.

Ils ne se regardent plus,
Donnant leur attention a quelqu'un d'autre juste histoire de faire mine d'être passé à autre chose.
Au fond, leur corps fond sous une jalousie extrême.
Leur idylle est à jamais enterrée,
Pourtant ils rêveraient de la déterrer.

Leur histoire ne tient qu'à un fil que la fierté a décidé de couper.
Il a écouté les autres, elle a écouté sa tête.

Elle tente d'imaginer un futur meilleur avec un pur inconnu tout droit sorti de son imagination,
Parle a un tas d'autres garçons,
Renifle toutes sortes de leur parfum mais elle leur trouve a tous un lien avec lui.
Il l'a bloquée de partout,
Dès qu'elle est près de lui, il parle à haute voix de sa nouvelle petite amie.
Il décrit cette autre fille avec tant de douceur, tant de tendresse, tant de fierté qu'on pourrait croire qu'il l'aime.

Mais attends ? Il l'aime vraiment.

Elle sait qu'elle l'a perdu pour de bon, faute à qui ? Ils ont trop joué.
Elle est partie en courant, elle est dévastée et elle pleure à chaudes larmes ses plus grands regrets.
Le temps passe mais elle n'est plus celle qu'elle était, elle est pâle et sans cœur,
Cernée, fatiguée par la vie qu'elle mène.

Il l'avait remarqué & souhaitait revoir son visage lumineux & souriant.
Elle n'arrivait plus, elle était pourrie de l'intérieur.
Il continuait de la salir, elle continuait d'encaisser, puis il s'étonnait toujours de voir qu'elle ne souriait pas.
Il continuait de jouer, finalement elle a remarqué qu'il a quelque chose, que son absence lui a laissé quelque chose, que cette autre fille n'a pas entièrement prit sa place.

Il ne va pas lui parler, elle ne va pas lui parler.
Qui fera le premier pas ?
Leur fierté les a condamnés.
Ils sont destinés a faire semblant jusqu'à ce que l'un d'eux devienne plus mature.

Qu'est-ce que la fierté cache ?
Beaucoup de peine ?
Combien de personnes la fierté a-t-elle séparées ?

Si vous tenez à quelqu'un parlez lui avant que ce ne soit trop tard.
Soyez le plus intelligent, vivez votre bonheur ne restez pas renfermés sur votre passé c'est ce qui blesse le plus.
Vous n'êtes pas faible.
Vous êtes amoureux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Par fiertéWhere stories live. Discover now