Il est une heure du matin. Harry est dans le parc de Poudlart, sous le saule cogneurs, sa peine se déverse. Ses sanglots sont fort. Il a mal. Il s'est encore fait humilier.
Cela fait quelques jours qu'il vient ici, bizarrement l'arbre ne la pas encore cogner.Il prend une cigarette et l'allume. Il prend vite un bonne bouffé.
Il a commencé il y a un mois, au début c'étais pour diminuer son stresse et son angoisse. Mais c'est rapidement devenu un besoin.Il a encore perdu du poids, il n'est déjà pas très gros alors...
Mais il se dit que bientôt il va partir, loin de Poudlart, peut être en Irlande ou en Norvège. Ou alors il va rejoindre ses parents, le lac à l'air bien, vu qu'il ne sais pas nager.
Harry ne veut pas partir sans avoir été s'excuser au près de son amour. Pour ces cinq années de dérangement, de souffrance.
C'est donc pour sa qu'il se lève, ses lettres qu'il a soigneusement écrite serrer contre lui, ses bagages réduit dans sa poche. Il monte dans la tour des Griffondor, il pose la lettre de Ron sur sa table de nuit, celle d'Hermoine sous sa porte de chambre.
Il va vers le bureau du directeur, qui a été absent cette année pour lui, il lui en veut. Mais il doit donner sa lettre aussi qui contient ses raisons avec sa désinscriptions à l'intérieur pour 2 ans. Il reviendrais peut être après.
Il donne le mot de passe et la gargouille le laisse entrer malgré l'heure plus que tardive, inquiète de voir des larmes sur ces joues.Ne voyant personne, Harry pose sa lettre sur son bureau. Il se dirige vers Fumseck pour lui dire au revoir.
Il sort sans faire de bruit puis descend, tremblant de partout, vers les cachots.Il demande au tableau avoisinant de lui montrer les appartements de son cher et tendre.
Le tableau de Salazar Serpentard s'ouvre après que celui-ci ai compris les raisons de son arriver.Il entre doucement dans les appartements privé du maître des lieux. La décoration est principalement du noir, du vert et de l'argent. Harry sourit, il imaginait bien ses appartements de cette couleur.
La bibliothèque entoure le salon, la cheminée ronfle joyeusement. Deux fauteuils sont au près du feu. Seulement il semblerait que sur la table du salon, le verre de whisky n'a pas été entièrement bu. En vu des lumières et du feu, son amour ne dort pas. Il angoisse de devoir se confronter à lui.
-Potter ! Que faites vous dans mes appartements !
Harry se retourne en sursautant.
Il est la.-B-bonsoir prof-fesseur.
Il le regardait froidement, il étais neutre et visiblement un peu soûl vu ses yeux rouges. Harry sens son coeur le serrer dans sa poitrine.
-Répondez à ma Question ! Rugit il.
Non il est furieux... Pensa t-il les larmes aux yeux.
-Je.. Je suis désolé de vous déranger, Professeur il fallait que je vous vois.
-Cela ne pouvait-il pas attendre demain ?!
-Non...Il le regardait fixement, des fusils dans les yeux.
Harry déglutit, serrant ses précieuse lettres contre lui.
-Je voulais vous donner ceci, je l'ai trouvé dans mon coffre à Gringotts il y a deux jours. Elle vous est adresser. Dit Harry timidement en lui tendant un lettre un peu jaunie.
Severus Snape, méfiant comme pas deux, lance une batterie de sors sur l'enveloppe, puis voyant qu'il n'y a rien, la prend main. Il regarde attentivement l'écriture de son prénom puis brusquement devient livide.
-Je... Je voulais m'excuser prof-fesseur, pour vous avoir importuner depuis mon arriver, je... Je ne sais pas se que j'ai fais pour que vous me détestiez, mais je suis désoler. Je voulais vous donner ceci aussi, votre nom est derrière la photo. Il dit en lui tendant une autres enveloppe, neuve cette fois et un veille photo de sa maman quand elle avais 17 ans, Harry la doubler pour en garder le souvenir.
Le professeur se tourna vers Harry en prenant ce qu'il lui donnais.
-La deuxième enveloppe, j'aimerai que vous la lisiez quand je ne suis pas la s'il vous plaît. Et je... J'ai un service à vous demander. Dit Harry Rapidement en regardant le sol.
Il va dire non, j'en suis certain. Pense t-il amèrement.
-Que voulez vous ? Demande Snape plus doucement.
-Pourriez vous vous assoeir s'il vous plaît. Demande Harry timidement.
Le professeur fronce les sourcils, mais s'assoit dans le fauteuil. Il prend son verre de whisky mais s'arrête en plein milieu.
Il y a quelque chose dans ces cheveux.Il se retourne vers le gamin, qui... A la main dans CES cheveux. Même si c'est déplacer, on dirait que Harry n'est pas dégoûter de le faire.
-On m'a toujours qualifié vos cheveux de gras. Mais ils sont doux et épais au toucher, je les aime bien.
Harry sourit, il voulais au moins les toucher une fois, même si il aurais aimé embrasser son professeur, il sais qu'il ne faut pas rêver non plus.
Ses caresses cessèrent, Harry souriait de toute ces dents. Il étais heureux de sa dernière soirée ici.
-Je vais partir monsieur. A une prochaine fois. Murmure Harry.
Et il courut très vite jusque dehors. Jusque là forêt interdite, la ou il y a les sombrals.
Il en monte un qui directe après s'envole.
Dans le ciel, il laisse encore quelque larmes coulées.
Il commence une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Who I Am, Help Me (Harry Potter& SS)
FanfictionHarry ne va pas bien. Il se sent seul, il va la peur au ventre en cours. Personne ne le croit, tout le monde le déteste. Menteur, cinglé, fou... Hermione est trop souvent sur ces devoirs et à étudier pour voir son mal être, Ron trop concentrer à fa...