Chapitre 3: le reveil

128 10 1
                                    



PDV la brune:

J'étais dans une pièce en bois , remplie de médicaments allongé sur un lit plutôt confortable.
En face de moi ce trouvait un blond assez grand et maigre,
Il était mignon.
Je sortis aussitôt du lit et m'accroupis en face de lui et lui secoua l'épaule sauf que à la première secousse un garçon mâte de peau arriva dans la pièce en courant comme si j'étais une tueuse en série, mon dieu...Dans son visage se lisait stupeur et surprise pour le calmer je décidai alors de prendre la parole parce que le voir courir comme si j'allais tuer le blond m'énervais:
- Relax je vais pas le tuer (dis-je en rigolant)
- Jette ton couteau s'il te plaît .( dit le garçon mâte de peau)
- Merde j'ai un couteau (dis-je en rigolant) t'as cru que j'allais le tuer .
- Je rigole pas moi !( dit le garçon mâte de peau, décidément mettre ses nerfs à bout m'amuser beaucoup)
- Oh ... mais attends tu vas faire quoi si je touche une de ses jolies mèches blonde (dis-je en rigolant, tout en jouant avec les cheveux du blond) fini de t'embêter je m'appelle Skye où est ma sœur?
- Ta sœur?
- Oui Alice la blonde .
- Elle fait la visite avec George, attend comment tu sais tout ça?(dit le garçon mâte de peau)
- Je vais t'apprendre (dis-je en rigolant) premièrement cours quand le soleil tape , après tu auras mal à la tête et boum tu vas t'écraser et voilà (je remarquai soudain une agitation à côté de moi j'avais oublié que je jouais avec les cheveux du blond, il était réveillé)
- Bah merci (dit-il en rigolant) je m'appelle Alby.
- Dacc à plus Alby et le blond (dis-je en adressant un sourire au blond, juste pourquoi je fais çà?)
- Oulaa tu reste là ! (Dit Alby)
- T'es pas mon père! (dis-je en rigolant)
Soudain la blonde arriva je la pris aussitôt dans mes bras et là tout ce que j'avais vu quand je dormais m'est revenue en tête il fallait qu'on parte tout de suite!
- Ça va? Vite il faut qu'on parte!
- Hein?( Dit Alice) où çà?
- Pas le temps de discuter Alice!(dis-je)
- Attend... Je m'appelle Alice? Alice oui! C'est mon prénom et toi?
- Skye! Allez viens!(dis-je)
- Où tu comptes allez Skye?! (me dit Alby) tu ne connais rien d'ici!
- Ah ouais! Je t'ai dis faut dormir!
- Nan mais t'es complètement dingue ! Tu vas te faire bouffer par un griffeur tu vas rien comprendre!
- La ferme Alby!(Dit le blond qui était resté silencieux jusque-là)tu vois pas qu'elle vient de ce réveillé et toi tu l'agresse comme ça!
- Alice viens(dis-je en chuchotant )
Pendant que les garçons s'énervaient Alice et moi quittions l'infirmerie.
Nous avancions toutes les deux sans dire un mot quand soudain je vis d'immenses murs qui me fascinèrent.
- C'est là... la sortie. On t'a expliqué ou pas ce qu'il y avait dedans?(dis-je)
- Non George ne m'a rien dit (Dit Alice)Comment çà se fait que tu te souviennes de moi?
- Bah t'es ma sœur (dis-je en rigolant)
- Sérieux (Dit Alice en explosant de rire)
- Oui on a même un frère c'est Ben (dis-je en rigolant)
- Ouah ... je ne me souviens de rien moi(Dit Alice perplexe)
- Pas grave tu connais le plus important(dis-je) viens on va voir Ben .
- Il va te prendre pour une folle (Dit Alice en rigolant)
- Quoi? Tu ne me crois pas?(dis-je sérieusement cette fois-ci)
- Si bien sûr ( Dit Alice qui me prit aussitôt dans ses bras)je suis vraiment contente que tu sois là (me dit-elle)
- Il fallait bien quelqu'un qui embête tout le monde (dis-je en rigolant) Allez viens faut qu'on retourne voir Alby il va me tuer sinon (dis-je en tirant la langue)

De retour à l'infirmerie Alby était dans tous ses états jurant qu'on ne pouvait pas prendre le risque de me laisser arpenter le bloc car sinon je m'engouffrerai dans le labyrinthe et je mourrais aussitôt tandis que le blond l'écoutait sans vraiment l'écouter, il s'amusait à me regarder prendre sur moi pour ne pas massacrer ce pauvre Alby.
- Tu t'inquiètes pour ma survie Alby (dis-je avec malice)
- La ferme tocarde (dit-il ,là s'en était trop alors je me levai brusquement pour aller lui dire ses quatre vérités en face)
- Tu te prends pour qui au juste, ta loi tu te la garde pour toi , c'est clair! Fais gaffe à toi c'est la première et dernière fois que tu m'appelles comme ça! (Dis-je)

Sur ces dernières paroles je quittai aussitôt l'infirmerie j'avais besoin de prendre l'air .
Loin très loin d'Alby!
Je m'engouffrais dans une forêt, les arbres étaient haut, je ne comptais pas les kilomètres car j'avais besoin de me calmer.
Je décidai par un coup de tête de courir, j'aimais beaucoup çà, arrivée près d'un lac je décidai de m'adosser à un arbre pour faire le vide dans ma tête tout en écoutant le bruit relaxant de l'eau .
Et je m'endormis...
Dans mon rêve je ne retenue que des fragments mais j'étais heureuse et j'allais continué de l'être .
                               *

Je fus réveillé par des craquements de branches, je n'étais pas seule.
À ma grande surprise je ne vis personne d'autre que le blond, un sourire s'étira aussitôt sur mes lèvres , il m'intriguait vraiment ce blond...
Je restai silencieuse car cela m'amusait beaucoup de le voir me chercher.
«
- Derrière toi ! (Dis-je en me cachant derrière un arbre)
- Trouvé! (Dit le blond en rigolant)
Il me tendit aussitôt sa main , pour m'aider à me relever .
Pendant ce bref instant je pus le contempler, il était vraiment beau...
- Moi c'est Newt et toi c'est Skye c'est çà? ( dit Newt ne souriant)
- Oui ( dis-je en lui adressant mon plus beau sourire)
- Je pourrais pas oublier le prénom de la fille qui a énervé Alby comme même !(Dit Newt en rigolant)
- Oh lui (dis-je en rigolant)
Sur mes dernières paroles Newt vient s'asseoir à mes côtés.
- ah hé bienvenue au bloc.(Dit Newt avec un sourire radieux qui me fit aussitôt rougir)je t'intimide ?
Merde il a remarqué .
- Fais-moi visiter ( dis-je, pour changer de sujet)
Pour toutes réponses il me fit un clin d'œil, ce garçon savait comment me faire perdre tout mes moyens.

PDV Alice :

Pendant que Alby continuait de crier je partis m'éloigner pour réfléchir à tout çà.
-> j'ai un frère (Ben) une sœur (Skye)
-> je suis enfermée dans le bloc avec l'interdiction de sortir mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces murs, en plus il y a que des garçons à part ma sœur et moi !

Je me mis en recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions.
Je me baladais, regardais les alentours, sur mon passages les garçons me faisaient des sourires timides, ils ont pas l'air si méchant !
J'arrivais à ce qui ressemblait à une cuisine.
- Salut la nouvelle!
Je me retourne et vois un garçon de 16 ou 17 ans avec un tablier.

- Salut . Répondis-je timidement

- Hey la ptite princesse!
Je me retournai et vis George.

- Mais heuuuu! Je ne suis pas petite!
Dis-je en faisant mine de bouder avec un petit sourire en coin.

- Mais si tu es petite! Même toute petite!
Dit-il d'un air moqueur en me regardant de haut.
Je lui donne un petit coup de poing sur l'épaule en riant.

- Au fait à quoi je ressemble?

- Viens .

Je le suivit jusqu'à une salle de bain où ce trouvait un miroir où je peux me voir  de la tête au pied.
Skye déboula dans la salle de bain suivi de Newt .

- Salut Alice, je viens voir à quoi je ressemble et le blondinet me fait la visite du bloc.

- Ok , dis-je en rigolant à la tête de Newt quand il entendit «blondinet»

Elle se mit à côté de moi .
Je suis petite, je dois faire 1m50 , j'ai les yeux verts/marrons,les cheveux blonds qui descendent jusqu'au bas de mon dos , j'ai quelques mèches brunes aux pointes .
Skye, Elle est grande , environ 1m75, elle a des longs cheveux bruns clairs aussi longs que les miens et à par çà elle me ressemble en tout point, la peau,les yeux, tout .

Un garçon entra , essoufflé et dit:

   - Les coureurs sont rentrés !

-
N&A💕
1393 mots 😂
En espérant que çà vous ai plus , la suite le plus rapidement possible 😉

Le labyrinthe| enfermés                                           Où les histoires vivent. Découvrez maintenant