Pacte 8 ||Premiere phase||

70 9 0
                                    

Alors que les étoiles couvraient déjà le ciel , un fracas immense se fit entendre .

Lenni - Kim , qui lui , venait juste de fermer les yeux , ronchonna et saisit rapidement son arme .

Tout le camp était à présent levé et chacune partit se cacher , dans des positions avantageuses bien évidement .

Des hommes vêtus entièrement de noir , s'aventurèrent , tel des chats en pleine partie de chasse dans le camp .

Ils pointèrent leurs armes de chaque côtés de la rue et ne firent aucuns bruits , guettant le moindre son .

Nina pu apercevoir un Hélicoptère posée sur des débris de ce qu'avait dû être un kiosque .

Vanina eut du mal à voir l'inscription que portait les hommes armés .

Elle ne perçu qu'un H , ce qui ne l'a mena à rien .

Lorsque Lenni passa un rapide regard à la voiture d'à côté , cachant Flo' , il remarqua sa disparition .

Le jeune homme releva rapidement la tête et commença à regarder de partout , le cœur battant rapidement .

- Putain ! Il est où cet abruti ? S'énerva sa conscience .

Puis , Lenni regarda droit devant lui .

Il tomba nez à nez avec Flo' .

- Mec ! File putain ! Retourne à ta planque ! Murmura - t - Il assez fort pour qu'il entende .

Mais Flo' ne daigna pas un mouvement , il continua de rester devant Lenni .

- Bouge - toi mec !

C'est alors que Lenni , pleins de soupçons s'approcha de son camarade , et c'est avec effroi qu'il découvrit un regard vide , plein de haine inconnu .

- Oh merde . Déclara Lenni avant de filer à grande vitesse vers la cachette de Josh .

Hélas , les hommes en noir le virent et ne tardèrent pas à tenter de lui tirer dessus .

- Josh ! Flo ... Maladie ... yeux ... haine ! Tenait d'expliquer Lenni en reprenant son souffle .

- Eh ! Calme - toi ... respire . Lui dit Josh .

- Ils arrivent ! Je n'ai pas à me calmer ... Flo' est atteint ! On doit le liquider avant que EUX nous liquides ! Hurla Lenni en pointant les hommes en noir du doigt .

C'est alors que Josh siffla trois fois et des coups de feus furent lancés de tout les côtés .

Certains hommes tombèrent , et d'autres visaient péniblement vers les endroits d'où les coups de feu provenaient .

Puis , au bout d'une vingtaine de minutes , les coups de feu cessèrent .

Tout le monde regagna le champ de « bataille » et obsèrvèrent les dégâts .

Nina plaça une main devant sa bouche .

Elle en avait tué plus d'un ...

Ben vint posé son bras sur l'épaule de l'adolescente et la rassura , lui disant que c'est normal et qu'elle oublierait ses « bâtards » .

Les regards fusèrent rapidement sur une silhouette se déplaçant en boitant , le regard haineux .

Tout le monde pointa leur arme à feu vers Flo' .

C'est les yeux fermés que Ben tira sur le jeune homme qui s'écroula .

- Il faut savoir faire des sacrifices ... déclara Ben en se retirant , larmes aux yeux .

Nina le poursuivi en courant et le rattrapa .

- Des sacrifices ? Tu aurais dû laisser faire Jackson ou Josh . Tu as vu dans quel état tu vas te mettre ?

- Laisser faire ? Par toi par exemple ! Ironisa Ben avec un regard de tueur . Je viens de tuer le seul gars qui me paraissait toujours humain ! Malgré son caractère . Le seul mec qui fermait sa gueule et vivait l'instant présent ! Il ne vivait pas dans son passé Nina . S'écrira Ben .

- Comme tu dis , il était humain , mais tu l'es toujours Ben .

- Humain ? Ce que l'on vient de faire te paraît humain tu penses ? J'en ai entendu des belles ... mais là !

Nina saisit le poignet de Ben qui tentait de lui tourner le dos .

- Ce que tu as fais est humain , tu viens d'épargner la vie à bien des personnes Ben . Tu es aussi humain que l'était Flo' .

Ben se débattu et partit un peu plus loin , pour s'isoler .

Nina repartis vers Josh , Helena , Lenni et Jackson , tête basse .

Le chanteur passa ses bras autour les épaules de son amie et déclara :

- Ne te casse pas la tête ... arrête de te préoccuper de ça ! Viens plutôt reprendre des forces .

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant