Pacte 9 ||Premiere phase||

81 6 0
                                    

- Lenni ... Lenni ! Hurla Vanina en se réveillant en sursaut .

Le concerné ouvrit difficilement les yeux et scruta son amie .

- Tout va bien ?

Vanina reprit difficilement un pou normal et posa sa tête sur le mur froid .

- Ce n'est rien ... Juste un mauvais rêve . Rendors - toi . La rassura - t - Elle .

- Pourquoi as - Tu hurlé mon prénom , Nina ? Tu es si pâle ! S'inquiéta le chanteur .

- Non , ça va aller Lenni . Laisse faire , rendors - toi !

Le jeune homme , bien décidé à ne pas laisser la jeune fille replonger dans ses cauchemars s'approcha d'elle et lui planta ses yeux dans les siens .

- Regarde - Moi Nina ... Tu as besoins de repos et pas de mauvais rêves ! Donc je reste avec toi si tu ne daigne pas à venir me voir ! Lui assura Lenni Kim d'un air faussement vexé .

Il entoura Vanina de ses bras , elle se blottit sur lui et ferma les yeux .

La chaleur que lui procurait le garçon lui faisait le plus grand bien , la rassurait .

Elle était dans les bras de Lenni - Kim !
On le lui aurait assuré quelques temps avant , jamais elle n'aurait cru une chose pareille possible !

Dès l'aube , Josh déclara de sa voix rassurante :

- Nous nous dirigerons vers le sud pour tenter d'atteindre la frontière des États - Unis , il faut pouvoir atteindre Washington DC et le capitole , là où sont sûrement le gouvernement et quelques survivants . Bien sûr , tout ça avant la fin de l'année ! Bien compris ?

Tout le monde acquiesça , et chacun
se mirent en route .

Lenni se retourna une dernière fois , pour contempler sa ville natale , qu'il abandonnera .

- Lenni ! Allez , viens ! Cria Nina en courant vers le reste du groupe .

Une fois partit , dans la nature Canadienne , Josh rassura son groupe en chantant une de ses vieilles chanson , rappelant à tous leur nostalgie .

Josh sourit et reprit avec une nouvelle chanson :

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done

Puis , tout le monde commença , avec lui , pour y amener plus de joie .
La chanson fut chantée plus d'une fois à vrai dire ...

My horse and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied
[Lonesome cowboy]
[You've a long long way to go]
[To go ...]
[To go]

Josh passa un bras autour des épaules d'Helena qui sourit et embrassa tendrement son mari .

- Ils sont mignons n'est - Ce pas ? Demanda Nina en arrivant au niveau du chanteur .

- Ah ... oui . J'aurais tellement voulu avoir une vie pareille ... avec quelqu'un que j'aime , me marier , fonder une famille , concrétiser chacun de mes rêves , pouvoir chanter jusqu'à mon dernière souffle ! Mais tout ceci est impossible ...

- Ne soit pas pessimiste ! Déclara Nina avant de reprendre de plus bel , La vie peut nous réserver des tas de choses inattendues , mais c'est ça qui l'a rend excitante , n'est - Ce pas ? Tu auras peut être la chance de concrétiser tes rêves Lenni ! D'une autre manière sûrement ... Mais tout reviendra dans l'ordre , je te le jure !

Le jeune homme éclata quelques fractions de rire et remua la tête de déception .

- Ce que j'apprécie chez toi , c'est que tu es lunatique , un coup tu parles ainsi , ouvrant chacune de tes portes à la vie , et d'un autre coup tu les fermes ! Sans vraiment de saisons apparentes .

- Courez ! Hurla Jackson en courant comme un guépard , dépassant le groupe entier qui fit de même .

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant