prologue

288 21 0
                                    

Salam oualaykoum mes akhwates

Zahra étant une jeune fille voilée d'origine senegalo_malienne , mesurant à peut près 1.70m est une jeune fille comme tant d'autres mes avc des   qualités rares  . Bien former comme tout jeune fille sénégalaise digne de ce nom avc une   peau tout à  fait noir scorté d'une telle souplesse et d'une telle brillance cette peau débène qui charme tout homme qui pose ses yeux sur elle ...
Ayant grandi dans une très grande famille à côté de ses tantes paternelles  elle ne  jamais l'amour maternelle car ses parents se  sont séparé pour des raisons qu'elle ignore encore mais se prometta de les connaître un jour inchala ,  son père;  il habite dans la mme ville  qu'elle mais le voit rarement et pour sa mère elle ne sait pas encore.
Mais  au bout de quelques années elle commence à sentir l'absence de ses parents et l'amour parental qui commença vraiment à  l affecter petit à petit son monde commença à changer.  Arrivée à la fleur de l'âge comme tout jeune fille la vie ne la laissa pas indifférente, elle y prit sa part du côté des hommes comme du côté de la vie elle même qui devenait de plus en plus cruelle avc elle avc tout ces problèmes son monde  bascula à jamais .

Bonne lecture

chronique de Zahra: ma vie en mille facettes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant