Moi: hel viens d'appeler, il est en route on peut y aller!
Castiel: tu es sur? On va pas les laisser seuls?
Moi: chéri, mon frère habite juste à coter!
Il soupire et prend sa veste, je fait de même et nous sortons de la maison pour une fois nous décidons de prendre la moto ça fait un moment qu'elle n'a pas tourné.
Ça fait maintenant 10 ans que notre premier albums est sorti, après le concours que nous n'avons pas gagné malheureusement, un producteur nous a quand même repéré, nous avons sorti plus de 5 albums qui ont marché du tonnerre, mais on a tous pris une petite pause quand je suis tombé enceinte il y a 3 ans de jumelles.
Nous finissons par arriver devant le vieille immeuble qu'alexy a acheté, après le lycée on a continuer a tous se voir même si nous avons tous choisi des voix différentes...
Alexy lui est aller en fac de stylismes, il est devenue aussi célèbre que leigh, rosa, est devenue mannequin pour de célèbre marque, armin est devenue concepteur de jeux vidéo, jai pas tout compris exactement mais il est heureux, violette elle est une vrais artiste elle a même fini par exposer au Louvre, priya enseigne dans une fac d'histoire, nathaniel est devenue chirurgien kim et kentin coach pour personne célèbre, pour ce qui est de Corentin je n'ai plus eu de nouvelle après le lycée, je pense que l'on peut dire que l'on a plutôt bien tous réussi nos vie.On arrive en même temps que lysandre et Lucy, comme d'habitude nous somme surment en retard, on monte les étage du bâtiment et finissons par arriver au dernier, on entre sans frapper, et allons directement dans le salon.
Alex: megane!!! Ma cherieeee!
Il se lève pour me serré dans ses bras.
Priya: comment vont nos super stars?
Castiel: plutôt bien on a réussi à ce débarrasser des gosses!
Rosa: quoi? Mais je voulais voir mes nièce moi!
Moi: tant fait pas c'est bientôt leur anniversaire, et quand on parle de gosses, c'est pour bientôt pour vous la?
Violette: tu parle de qui?
Moi: de tout le monde!
Lucy: et bien.. je pensais pas avoir l'occasion de le dire..
On se tourne tous vers elle est lysandre avec de grand sourire, Lucy passe sa main sur son ventre et nous sautons tous de joie, je plain déjà ce gosse sa vie va pas être tranquille avec nous mais il s'y fera.
Castiel: c'est pas cool ça, mon annonce a moi va être nul après ça!
Je me tourne vers lui en haussant un sourcil, rosa, Alex, priya et lysandre affiche encore un grand sourire.
Moi: toi aussi tu es enceinte?
Dis-je en fesant de gros yeux à moutier morte de rire, mais je m'arrête vite de rire quand je le vois poser un genoux à terre.
Castiel: megane, on a vécu plein de chose ensemble, il y a eu des larmes, des cris, des disputes mais aussi des rire, dés regard qui en disait long...
On se regarde tout les deux avec un air amuser.
Castiel: ... il y a aussi plein d'événements en 10 ans, le concours que Les poulet on gagner..
Lucy: poucets...
Castiel: c'est la même chose! Notre première tournée, nos premières concerts à l'étranger, notre premier album, nos gamines, et aujourd'hui, megane, tu sais que j'aime pas trop Les moment cucu de film romantique mais Rosa a dit qu'elle me tuerai si je te fesais cette demande au mcdo alors je te la fait ici, veux tu me supporter toute ta vie en acceptant de m'épouser?
Je le regarde Les larmes au yeux et murmure un oui avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
Armin: aller trinquons au mariage de meg et cassy et au nouvelle arrivant, mais n'oublions pas non plus nous pauvre célibataire que nous somme!
Kentin: pauvre célibataire que tu es tu veux dire!
On fini par rire tous ensemble avant de trinqué, en parlant de nos jour de lycée, vers 02h du matin je parti sur le balcon pour respirer un peu, j'étouffe à l'intérieur avec tout ce monde et l'alcool, je sens dés mains se poser sur mes hanche alors je me laisse aller dans les bras de ma tomate.
Castiel: ça va?
Moi: oui, j'avais juste besoin d'un peu d'air frais...
Castiel: megane..
Moi: oui?
Il passe ses bras autour de mon ventre et cale sa tête dans le creux de mon cou.
Castiel: je t'aime.
Moi: moi aussi, tu es le cretin de ma vie!
Je tourne ma tête pour l'embrasser sur la tempe.
Moi: alors, il est prévu pour quand le mariage?
Castiel: quand tu veux princesse.
Alex: bah alors? Vous venez pas? Armin est en train de nous faire une petite danse sur la table basse!
Moi: tu sais quoi chéri, je suis heureuse que nos amis n'ai pas changé!
Dis-je en retournant à l'intérieur avec castiel.
Voilà, c'est la fin de cette fan fic, j'espère qu'elle vous aura plus, j'aime beaucoup le personnage de megane donc je pense l'utiliser dans d'autre histoire amour sucré, n'hésitez à me dire ce que vous avez pensez de cette histoire pour que je puisse m'améliorer pour Les prochaines!
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...