𝒷𝑒𝓌𝒾𝓉𝒸𝒽𝒾𝓃𝑔

336 33 10
                                    



     Les semaines défilaient lentement, au fil de l'hivers. Jimin se sentait terriblement bien chez Yoongi. Il avait l'agréable sensation d'être chez lui. L'odeur de la peinture fraîche et du tabac froid procuraient une sensation de bien être chez le jeune câlidé. Des fois, pourtant, le chaton se sentait prisonnier. N'ayant pas le droit de sortir de l'appartement, et l'ordre de garder sa forme câline quand ses amis venaient, il avait du mal à saisir le comportement de Yoongi. Quelque part, il le comprenait. Après-tout, parfois, Jimin avait des crises incontrôlables, et reprenait son physique de chaton. Il finissait par passer ses journées, dans le canapé, ou dans le lit, à ne rien faire. Il nettoyait les pinceaux du plus âgé et mettait un peu d'ordre dans cet appartement. Mais après cela, l'ennui revenait. Il tournait en rond. Il ne s'en plaignait pas, loin de là. Il était toujours aussi reconnaissant d'avoir été sauvé. Mais l'impression que l'artiste faisait tout pour passer le moins de temps dans son appartement semblait loger dans son cœur sans qu'il ne parvienne à s'en défaire. 

Jimin se laissa tomber dans le grand canapé, fixant longuement le plafond avant de refermer les yeux. Il les rouvrit instantanément lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. C'était Yoongi. Un faible sourire éclaircit le visage du jeune garçon. Yoongi enfonça une main dans sa chevelure blanche, réflexe qu'il avait dès qu'il apercevait Jimin, avant de répondre à son sourire, procurant à ce dernier un nœud dans l'estomac. C'était rare de le voir sourire. Le petit brun savait d'ors et déjà qu'aucun mot ne sortirait de la bouche du plus âgé, alors il se redressa, quittant le salon pour monter dans la salle de bain et se faire couler un bain. Il entra doucement dans l'eau chaude, celle-ci apaisant chacun de ses muscles, lui procurant un bien fou. Jimin se laissa aller un instant, somnolant légèrement jusqu'à entendre Yoongi entrer dans la salle de bain. Le câlidé se redressa légèrement, ramenant la mousse vers lui pour se cacher un minimum. Il avait fini par comprendre à quel point sa nudité semblait gêner son aîné, même s'il saisissait difficilement pourquoi. Et le voilà, l'observant avec intérêt, dans la salle de bain. Jimin ne comprenait plus rien.

_ Tu veux.. qu'on sorte, ce soir ? Dit il en commençant à se déshabiller.

_ Je.. vraiment ? Sortir ? Dehors ? Pour de vrai ?

_ Oui, dehors, Jimin. Et puis au moins, il fait nuit, donc si ça tourne mal tu pourras te cacher facilement sans attirer les regards.

    Jimin n'écoutait plus ce que disait le plus âgé, ses yeux s'étaient perdus le long de son dos finement musclé. Il se demandait ce qu'il foutait, débarrassé de ses vêtements, à poil, devant lui. 

_ Tu me fais une place ?

    La voix rauque résonna dans l'esprit du félin, qui replia directement ses jambes contre son torse pour lui laisser de la place. Les joues de Jimin s'empourprèrent sans qu'il sache en désigner l'origine. C'était sûrement à cause de la chaleur, ou de la présence inhabituelle de Yoongi. Il osa enfin relever ses yeux vers le plus âgé. Détaillant les traits de son visage, il remarqua enfin les cernes noires très marquées autour de ses yeux, faisant ainsi ressortir ses pupilles brunes. Jimin n'était pas bête, il avait remarqué que le jeune faisait des insomnies. Il passait ses nuits à regarder le plafond, fumer, ou peindre. Et s'il n'avait pas envie de tout cela, il sortait et rentrait défoncé au levé du soleil. Ce soir là visiblement il voulait sortir, mais accompagné de Jimin.

_ Et demain on ira t'acheter des vêtements.

    Le brun hocha vivement la tête. Il mourrait d'envie d'être quelqu'un de normal. Et Yoongi était en train de lui donner une chance de l'être. La baignoire était assez grande pour qu'ils ne soient pas collés l'un à l'autre, même si Jimin aurait aimé frôler cette peau diaphane. Mais il ne sût que le remercier en silence. Le temps semblait s'étirer, agréable, mais toucha à sa fin trop tôt à son goût.

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant