je t'aime moi non plus

2 0 0
                                    

intro,mise en contexte :Aujourd'hui en ouvrant mon ancien cahier , le cahier ou j'écris quand je ne suis pas bien je suis retombée sur ta lettre , cette lettre qui avec son odeur avait fait chavirer un petit peu plus mon cur.

En ouvrant cette lettre et en la lisant de nouveau tu ne peux imaginer comme j'ai eu envie de retourner a cette époque a celle ou tu m'aimais et ou je t'aimais mais tu sais tout comme moi que c'est impossible.

texte écris suite a ca:

Aujourd'hui nous somme tous les 2 pris au piège dans le jeu , ce jeu ou 2 personnes ressentent plus que de l'amitié l'une pour l'autre mais qu'elles ne se l'avoueront jamais . Ces 2 personnes vont cacher leur sentiments derrière une haine ou derrière une facette de "meilleurs amis". Dès que l'un dis a l'autre qu'il l'aime celui ci a cet instant ne ressent plus rien ,c'est bizarre hein? tu trouve pas ? on aime toujours la mauvaise personne au mauvais moment et on tombe trop souvent amoureux de la mauvaise personne car cette personne elle ne ressent rien et l'amour de l'autre a beau être fort, ce dernier ne recevra pas cet amour en retour. Ces 2 personnes ne sont peut être pas simplement destinée a être ensemble du moins peut être pas maintenant mais qui sait ? peut être que un jour ces deux personnes auront droit a leur conte de fées et qu'elles comprendront enfin pourquoi ca n'avait pas marcher toutes les autres fois. Mais lorsqu'elles auront trouvé cette personne ,celle qui sera la bonne , ces 2 personnes seront heureuses et elles réaliseront que parfois notre âme soeur est juste devant notre nez et qu'il faut juste ouvrir les yeux et c'est ce qui arrivera a c'est deux personne, car ces deux personnes c'est nous, peut être que la maintenant on a aucun avenir mais en tout cas je sais que sans toi mon avenir je ne le vois pas!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

comment ne pas t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant