Partie 4

4.3K 335 70
                                    

« Tu mérite beaucoup mieux que moi, mais y'a que moi qui peut te passer l'anneau »🎧💍

?: tu nous espionne c'est sa?

Moi: tu crois j'ai que ça a faire vazy lache moi putain.

La personne me lache brusquement. Je me retourne et c'était issa.

Moi: mais toi t'es malade? Il y a 1h tu me parle normal et la limite tu veux ma mort.

Issa: comment t'as su où ont étaient ?

Moi: tu sais la police et le téléphone sa existe!

Issa: ah weeeee bh excuse

Puis il met un shoot dans la porte et entre dans le batiment. Il est trop mystique ... Bon bh plus besoin d'appeler basma!

Avec issa ont rentre dans l'appart où se déroulait l'anniv. Les autres n'avaient pas bouger. Ont se remet a nos places.

Lindsay: donc vous deux vous partez faire vos bails sans prévenir tati lindsay!

Issa & moi: tagueule

Moi: chips!

Issa: oh la gamine😂

Basma: vous étiez où?

Issa: c'est pas ton soucis.

Moi: mais qui t'as parlé?

Issa: -voix de pute- mais qui t'as parlé?

Moi: je parle même pas comme sa tchip, et basma jte dit tout demain la je vais y aller je commence a 6h

Basma: quoiiii? Tu travail le dimanche ?

Moi: pourquoi tu fais la choquer tu le sais depuis

Puis elle a rien dit. On dit au revoir aux garçon et on a bougé.

📍MY HOME📍02h36

Il était 02h passé et j'hésitais entre nuit blanche devant netflix ou dormir. Tout en sachant que je dois me réveiller a 05h , bon j'opte pour la nuit blanche!

...

5h34

J'avais fini de me préparé j'étais en train de prendre mon ptit dej quand je reçois un message??

* +33 ********* *

+33 : continue a vouloir gérer mon gars je vais t'briser tes os tu va voir.

C'est qui cette folle encore🤔

Moi:je pense que tu t'es tromper de num

+33: non c'est toi amaya et tu sais très bien qui je suis, sal pute.

Moi: t'es en +33 tu fait la folle et meme si j'aurais draguer ton gars y'a quoi ? C'est moi qui suis en couple avec toi ou lui? Tchiip vzy casse toi.

Après j'ai bloqué son num. Et mais les filles comme sa elles sont folles c'est le gars qui est avec elle et c'est a moi qu'ont casse la tête. Enplus j'ai draguer personne c'est quoi ses conneries et ou elle a eu mon num? Bref trop de question faut que j'taille au travaille.

📍COMISSÉRIAT 📍 5h58

Yuuh je suis pas en retard 🎉

AMAYA: une policière à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant