Yeah, moi c'est Nina j'ai 18 ans je suis française et je suis au lycée de danse en Corée enfin je vais y aller car là je suis en vacances car j'ai eu mon brevet mention très bien, bon les profs se demandent tous comment j'ai fait car je dors dans chaque matière où regarde par là fenêtre mais bon je me dis que ça sert à rien surtout pour mon avenir comme je me dirige dans un lycée danse très loin de chez moi et mes amies. Après ma situation familiale n'est pas forte forte même je peux dire qu'elle se détruit de jour en jour et sa s'arrange pas car ma meilleure amie enfin à ce que je pensais m'accuser de pas l'avoir invité au cinéma mais c bon juste pour un trucs qu'on fait pas ensemble il faut qu'elle me le mette sur le dos comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça mais bon j'ai finie par l'oublier ce qui a était dur au début comme on était dans la même classe mais la comme je pars ça va me facilité les choses. J'ai perdu mon chat à l'âge de 13 ans se qui m'a changé car je me suis renfermé sur moi même, je suis toujours dehors ou sur mon téléphone et je suis devenu limite associable ce que me reproche ma sœur et c'est à partir de se moment que la relation avec mes parents on changé car moi je leur reproche d'être jamais là avec moi qu'il sont toujours avec leur boulot et ils me disent "on travaille pour vous payer des études" donc je veux bien être d'accord avec ça mais quand j'ai dit à ma mère pour la première fois que je veux partir en Corée pour faire un lycée de danse elle ne m'a pas pris au sérieux. J'ai l'impression d'être invisible à leurs yeux appart quand il faut les aidée comme par hasard je suis là mais bon je ferme ma gueule comme pour la situation avec mon ancienne meilleure amie car depuis que nous somme dans la même classe beh les disputes n'était pas rare donc pour que notre amitié aille mieux on se disait se qui allait pas chez l'une et chez l'autre donc elle me dit que mon comportement lui plaît pas donc je faisais tout pour améliorer mon comportement mais defois je craquais car c'était pas moi ça et elle le retenais, elle retenais tous les faux pas que je faisais et elle me dit "je te laisse une dernière chance" ok et là après le ciné elle m'envoie " c'est fini je me coupe les veines je t'avais laissé une chance, c'est de ta faute et tout " attend on n'avait rien prévu et là elle m'envoie un message pour me dire " allez on s'en ballec de la dispute on passe l'éponge comme d'habitude" mais moi sa m'a fait genre trop mal car t'as pas le droit de faire croire à ta meilleure amie que tu vas te suicider à cause d'elle que tu l'a traite de connasse juste parce qu'elle a dit la vérité mais que tu veux pas la croire, que tu l'a fait pleurer parce qu'elle croit que t'es morte alors quand elle va sur les réseaux t'es actif sa non t'as pas le droit et depuis je lui est pas reparlé. Bon j'arrête sinon vous allez tous chialer et ses pas le but je crois.
________________________________________________________________________________Hey je suis de retour pour cette fois une fanfictions plus longue et mieux que la première enfin je l'espère bisous
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionC'est l'histoire de Nina une française de 15 qui part faire des études dans un lycée de danse en Corée mais un jour tout va basculer et va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie privée et amoureuse avec des dispute et autres.