Pdv:Ayano
On est enfin Samedi,je n'arrête pas de me balader dans les pièces de chez moi,je veux être parfaite aux yeux de SENPAI,je l'aime tant. Je vais dans ma chambre,regarde mon portable pas de message de Taro dommage hier et Mercredi on arrêtait pas de s'envoyer des messages,on a apprit à se connaître,bon c'est bientôt l'heure faut que je m'habille,je pense porter un short en jean bleu avec un pull noir,des collants noirs et des basket blanche ou bien un t-shirt blanc bleu rayé et un short bleu jean. Finalement je vais porter la deuxième tenue et comme coiffure je me fais un chignon.Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine prendre un verre mais au moment où je descends les marches,la sonnette sonne voulant dire que Taro est là. YOUPI.
J'ouvre la porte et vois Taro sourire,je commence à rougir et j'ai l'impression que Taro à remarquer.
Taro: Coucou Ayano ça va tu es toute rouge ?
Ayano: heu oui ça va j'ai juste chaud.
Taro: Ah ok on y va.
Ayano: Oui
Pendant tout le chemin Taro et moi parlons de tout et de rien,une fois arrivée ,il me prend ma main, je deviens rouge.
Taro: Y a beaucoup de monde ça ne te dérange pas qu'on se tienne la main *rougit*.
Ayano: heu non ça ne me dérange pas * rougis*.
Je suis trop heureuse dire que je tiens la main de Taro dans la mienne comme un couple.
Pdv:Taro
Ayano est super belle,je suis heureux de pouvoir tenir sa main,elle est douce, je la vois rougir putain elle est mignonne franchement je préfère rester avec elle qu'avec ma sœur,Hanako est une vrai pot-colle la seule fille qu'elle aimait été Osana ces deux là mon empêchaient de pouvoir parler à d'autres filles mais Ayano est différente.Ayano et moi faisons beaucoup de manège à sensation forte c'est amusant,je regarde l'heure et vois qu'il est 19 heures déjà je voudrais encore rester avec Ayano.
Taro: Ayano tu veux faire quoi?
Ayano: Viens on va faire la grande roue.
Taro: D'accord
Nous allons en direction de la grande roue puis une fois dans celle ci un couple derrière moi parle de nous.
"- Regarde ces ados ils sont mignons ensemble un vrai couple,tu te souviens quand on était à leur âge.
-Oui je me souviens."
Je commence à rougir ,je regarde Ayano elle aussi rougit bon fais comme si tu n'avais rien entendu,nous rentrons dans la cabine puis une fois dedans Ayano regarde dehors voir la ville et moi je l'observe qu'elle est belle soudainement la roue s'arrête ils disent que c'est une panne mais que ça va s'arranger c'est le bon moment pour lui avouer mes sentiment.Taro: euh Ayano je voulais te dire quelque chose.
Elle se retourne pour me voir.
Ayano: Tu veux me dire quoi ?
Taro: Je voulais te dire que depuis que je te connais ....euh
Ayano: Ça va tu es plus rouge qu'une tomate,tu es malade ?
Elle pose sa main sur mon front,elle est si proche de moi,je peux sentir son souffle sur ma peau.
Ayano: Tu es chaud *commence à se pousser*
Taro: Reste s'il te plait, reste un peu auprès de moi.
Ayano: Hein quoi?
Taro:Je crois que je suis fatigué,je peux me reposer sur tes genoux.
Ayano: Oui tu peux *rougit*
Ayano s'assoit et moi je pose ma tête sur ses genoux et ferme mes yeux je suis tranquille,elle me caresse les cheveux puis la roue reprit dommage, j'aimais bien ce moment de silence et de tranquillité.Nous rentrons chez nous j'accompagne Ayano jusqu'à chez elle puis je la quitte et rentre chez moi.
Hanako: Grand frère tu es injuste pourquoi tu n'es pas aller avec moi à la fête foraine.
Taro: Désolé mais je suis content de ne pas t'avoir emmené avec moi.
Hanako: Quoi tu es méchant.
Elle part en courant dans sa chambre et moi je me dirige vers la cuisine, où se trouve mon père avec un grand sourire.
Père de Taro: D'habitude tu faisais tout pour que Hanako ne s'énerve pas et là tu la remet à sa place et tu fais tout pour l'éviter.
Taro: Hé alors !
Père de Taro: Comment elle s'appelle ?
Taro: hein quoi ?
Père de Taro: Oui pour que tu te lèves tôt le matin que tu te fasses beau et ton changement d'attitude donc j'imagine que c'est la cause d'une fille. Alors comment elle s'appelle ?
Taro: Ok tu marques un point,elle s'appelle Ayano Aishi.
Père de Taro: C'est un joli prénom j'espère que tu vas nous la présenter.
Taro: On est pas ensemble et en plus elle est plus jeune que moi d'un an.
Père de Taro: Dommage et tu sais c'est pas l'âge qui compte c'est l'amour.
Taro: Oui tu as raison bon je te laisse.
Je pars dans ma chambre me changer et me couche dans mon lit pour tomber dans les bras de Morphée.
Pdv:Hanako
Quoi Taro aime une fille non Taro est à moi,je veux pas que Taro m'oublie et m'abandonne.
VOUS LISEZ
Amour sanglant
FanfictionC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...