Mon téléphone se met à sonner. Je vais dans le couloir.
Moi: oui?
Dylan: Bailey!
Moi:quoi?
Dylan: as tu refais ton rêve?
Moi: oui....
Rêve: tout est noir autour de moi. J'entends des machines de l'hôpital. Tout d'un coup, je vois un lit blanc. Il y a moi dedans. Je vois maman entrain de pleurer et Dylan entrain de secouer les docteurs et les suppliants de ne pas me débrancher.
Moi: Dylan...j'ai mal à la tête...
Dylan: oh putain...j'arrive!
Il raccroche. Ma tête tourne, ça fait vraiment mal. J'essaie de toutes mes forces de me rendre dans la salle à manger mais..d'après mon souvenir, je ne réussis pas à y aller...mes paupières se sont fermées trop vite.Je me réveille dans un lit. Un lit qui n'est pas le mien. Un lit blanc, froid, inconnu. Je touche ma tête. J'ai un bandage humide autour. J'ai due faire une sacrée chute. Je regarde autour de moi et vois... Maman et Dylan, avec leur yeux bouffis et rouges comme le sang. Il y a Millie, Jack, Noah, Caleb, Jeaden... et un garçon aux cheveux noirs bouclés, plutôt grand qui se tient devant moi en pleurant.
??: Bailey? Bailey! Oh mon dieu j'ai tellement eu peur, tu sais! Mais comment tu..
Il s'arrêta. Je le regardais en fronçant les sourcils. Je l'ai déjà vu, je crois. Mais je ne me souviens pas. L'inconnu recula du lit en serrant les dents pour s'empêcher de pleurer de plus belle. Je tire la manche de Jeaden. Il me regarde et tourne la tête vers le garçon, puis me fixe en attendant ce que j'allais lui demander.
Moi: Jeaden, c'est qui?
Tous le monde me regardais, tous le monde étaient surpris. Le bouclés s'en alla en jurant sans arrêt. Caleb parti à sa rencontre. Je les entendais s'engueuler et tout à coup, plus rien. On entend seulement le bruit d'un coup de poing, et des pas. Caleb revient, le nez en sang.
Jaeden: ça, c'était Finn. Finn Wolfhard.
J'imagine que je devais être importante pour lui. Non?
Millie: oh, ma pauvre! Tu es dans un sal état.. Noah t'a trouvé par terre. Ensuite on a appelé l'ambulance et ta mère. Je te le jure, on a eu très peur, tu sais!
Jack: on est content que tu sois réveillée.
Noah: oui, je crois que ce n'était qu'un simple malaise...ou un truc comme ça.
Caleb: donc, quel en était la cause?
Dylan me regarde, et je le regarde.Papa.
...
Cela fait quelques jours que je suis à l'hôpital. Je suis sûr le bord de rentrer chez moi! Enfin, mes vacances de Noël ont été gâchées mais bon, on ne peut pas tout avoir hein! Il ne me reste que quelques heures et je part de ce foutu lit tout blanc et non comfortable.
Quelqu'un entre dans ma chambre. Marie. Elle pleure.
Marie: je m'excuse Bailey...je m'excuse pour tout. Ce qui s'est passé avec Finn, et je sais que j'ai été méchante avec toi. Je voudrais que l'on redeviennent amies. Je veux cela depuis toujours.
Moi: Attends...Finn c'est pas le grand bouclé?
Marie: euh....oui? C'est ton amoureux, Bailey.Oh..maintenant je comprend mieux..
Moi: écoute, je te pardonne. Tu es ma meilleure amie et, cela nous est souvent arrivées d'avoir des chicanes et des querelles mais tu vois, on est pas encore morte de cela, à ce que je sache! Aller viens dans mes bras.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ma meilleure amie se retrouve dans mes bras, en pleurant de joie, ce que je fais automatiquement aussi. Cela fait du bien de revoir une des personnes qui te manquais le plus. Marie se lève du lit, après cinq bonnes minutes.
Marie: je t'ai laissé un cadeau dans ta chambre alors tu me remercira par texto tout à l'heure quand tu arriveras!
Moi: promis!
Marie: à plus tard.
Moi: ciao.
Elle partit de la chambre d'hôpital. Cela m'a fait un bien fou de la revoir. Je m'endormis en pensant que dans quelques heures, tout serait redevenu à la normale. Enfin...Quelqu'un me tapote l'épaule ce qui fait que je me réveille.
Docteur: Mme Bailey Beaufort?
Moi: hum oui?
Docteur: vos valises sont prêtes, vous poubez partir de l'hôpital si vous le voulez. Votre mère vous attends dehors.
Moi: D'accord merci monsieur. Dis-je en souriant.
Docteur: ma foie, vous avez l'air en pleine forme! Malgré cela, vous allez devoir prendre quelques médicaments pour votre tête..ah oui c'est vrai, maintenant ma tête est très fragile.
Docteur: je vous ai prescrit les antibiotiques à prendre. Dit-il en me présentant une feuille jaune.
Après environ une dizaine de minutes, je sors de l'immeuble blanchâtre et entre dans la voiture. Maman et Millie sont dedans.
Maman et Millie: coucou!
Moi: salut! Contente de vous voir!
Millie: j'avais hâte que tu arrives moi!
Maman: ah oui, Millie va dormir chez nous ce soir. Demain elle va partir pour LA avec Jacob alors profitez en les filles.
Moi: Jacob? Dis-je en regardant Millie avec un air interrogateur.
Millie: Jacob Sartorius, tu connais?
Moi: ah mais oui!
Millie: c'est mon petit copain!
Je me mets à crier de joie dans la voiture. Je trouve ça génial et je vais pouvoir voir Jacob demain parce que, je suis bien fan de la musique rock mais j'aime aussi la musique de Jacob, Mika, Sia....bref, la musique pop!
Moi: j'ai hâte de le rencontrer ton Jacob moi.
Millie: tu vas voir, il est vraiment gentil.
Moi: j'en suis sûre. De mon coté, Marie et moi sommes redevenues amies!
Maman: j'en étais sûre qu'elle allait craquée haha! C'est certain vous êtes le meilleures amies du monde, qui pourrait franchement vous séparer?
Moi: j'aime bien ton enthousiasme, maman.
Après quelques minutes, nous sommes rendues chez nous. La maison me manquait un peu. Dormir dans un grand lit moelleux et comfortable, manger de vrais repas et regarder de bons films..oui, ça me manquais beaucoup tout cela. On entre et il y a une bonne odeur de petits gâteaux tout chauds qui embelli l'endroit où je vis depuis mes 4 ans. Millie et moi allons dans ma chambre. J'ouvre la porte et vois un magnifique bouquet de fleur multicolore appuyé contre ma fenêtre. Je vais prendre la lettre juste à côté de celui-ci et la lit à voix haute.
Moi:《j'espère qu'elles te plairont,ma meilleure amie! Xxx -Marie》c'est vraiment gentil de sa part!
Millie: c'est trop mignon!
Je regarde par la fenêtre. Il y a le bouclé, Finn si je me rappelle bien. Il me regarde d'un air colérique. Lorsqu'il remarque que je le regarde aussi, il baisse ses stores et je ne vois que du blanc. Le téléphone de Millie se met à sonner. Ce sont des textos. Elle en reçoit vraiment beaucoup.
Millie: oh..
Moi: quoi?
Millie: C'est Finn.
Je lui pique son téléphone*téléphone de Millie*
__________________________________________________
Finn🎸
__________________________________________________Le bouquet de fleur vient de qui?!?!?!
RÉPOND PUTAIN
NE ME PARLE PAS SUR CE TON. Il vient de Marie.
et j'imagine qu'elle a des sentiments pour Jeaden hein?!?! J'ai vu comment Jae rougissait l'autre jour et Bailey a demandé à Jaeden et non à sa mère qui j'étais et évidemment que Jaeden a eu des papillons dans le ventre quand elle a tiré sa manche j'ai vue qu'elle en était a presque lui tenir la main je suis pas fou Millie! Elle SE FOU DE MOI À PRÉSENT ET ELLE NE SE SOUVIENDRA JAMAIS DE MOI!!!
RÉPOND MOI MILLIE
MILLIE
salut c'est Bailey.
...
__________________________________________________
---------------------------------------------
Heyooo mes cocos!!
Enfin le tome 2 est sorti yayayyyy!
Je reviens en force pour Finn et maintenant...
Je fais un petit concour:
Cela consiste a introduire un nouveau personnage pour le tome 2 que TOI même tu auras créé!
Tu me transmetteras ton personnage par message privé en ou dans les commentaires c'est toi qui choisit ^^
Tu n'a le droit que de me transmettre un seul personnage dsl.
Donc il peut être méchant, gentils, comme tu veux. Le seul truc, c'est que je ne veux pas de personnages ou animaux fantastiques comme par exemple: un elfe ou jsp une licorne.
Maintenant Comment savoir si ton personnage est pris? Tout simplement en lisant et tu verras peut être ton personnage dans le livre.(parce que je ne vais pas aller dire individuellement à chaque personnes si tel personnage va être dans mon histoire)
Bref, c'est tout, à bientôt!💕