«Levi je t'aime, je veut ton corp sur le mien ton odeur dans mes narines jusquà ma mort et surtout que tu m'aime... Mmmmh levi nn elle vas nous voir .
-Pas grave, de t'facon je ne l'aime plus... C toi que j'aime...
-Regarde il y a un cochon sur le plafond... Un cochon... »DRIIIING DRIIIING!!!
«AH!! C'était un rêve... Putin pourquoi il y avais un cochon sur le plafond?... Bon faut que je me lève. Maintenant que j'ai fait un reve pareil je suis tout excité... J'vais allé prendre une douche froide sa va me calmé. »
(Après la douche d'eren)
Aaaah sa fait du bien.Tok tok tok
«Oui???
-C'est levi, je peut entré? Quoi!!! C levi euh... Mon dieux je sort de la douche, vite vite!
-oui oui levi, entre! Ooooh ptn chui pas habillé!!!»(Enren arrive devant levi en serviette sauf que tout d'un coup...!)
«Ah!!! MA SERVIETTE!!!»
(La serviette d'eren tombe et il ce retrouve nu devant levi)
«Aaaaaa... Ma serviette... Mon dieux je suis rouge...
-levi je je..
-...tu est...
Pourquoi il s'approche comme cela de moi... Qu'est que...(Levi s'aprocha de eren, l'attrape et commença a l'embrasser)
«levi...
-Pardon je n'aurais pas du faire cela, j'ai une femme et je ne sais pas ce qui ma pris...
-Levi je...
-Chut!Ne dit rien je s'avais que tu aimais les homme et je je... Moi j'aime les femme et oublie ce qui c passer, sa vos mieux.
-Levi attend! »(Levi parti en claquant la porte)
«levi... Je t'aime...»
Voila fin de ce 1er chapitre et dédicasse a lalou et marina mes fille de cœur cherie 😘