Chapitre 11 l'union

11 2 0
                                    

Chapitre 11

L'union

Après que l'Enfer eut fait un tour complet, la température ne fut plus aussi chaude. En effet, il faisait environ 20° Celsius. Aussi, les cellules n'étaient plus là. De curieux anges se promenaient alors que les mini-garde, le diable et la diablesse se cachaient pour éviter de subir un très grand sort. Brianna demanda au diable et à la diablesse de sortir de leur cachette pendant que sa sœur faisait pareil, mais avec les gardes de l'Enfer. Lorsqu'ils sortirent, les anges qui se promenaient se dirigèrent vers les personnes venues de l'Enfer. Une des créatures aux ailes blanches toucha aux ailes du diable.

-Ouche, se plaignit-elle en ôtant sa main.Ton âme a vraiment besoin d'être purifiée.

Un autre ange eut la même réaction. Ces créatures appelèrent alors leur chef Théodore. Lorsque les personnes venant de l'Enfer entendirent ce nom, elles partirent à courir. Cependant, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les anges les soulevèrent avec une force étonnante. Ils étaient même plus fort que les mini-garde. Ceux-ci se débattirent et, lorsqu'ils furent devant Théodore, ils s'arrêtèrent. En effet, le chef des anges était tellement grand qu'il faisait au moins cinq fois la taille d'une personne normale. Toutes les personnes se turent lorsque Théodore arriva.

-Bonjour Satan, dit-il.

-Bonjour, Théodore, répondit ce dernier.

-Comme ça, les deux princesses nous ont réunis, dit Théodore.

-Oui!

-Mais qu'est-il arrivé au grand frère que je voyais m'enseigner toutes les bases à la justice? Qu'est-il arrivé au garçon qui s'occupait de moi? Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu deviennes le mal incarné? demanda le chef des anges.

Sauvons le monde tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant