PREMIER PAS

25 1 0
                                    

...Seulement un pas de plus...

- STOP, arrête toi !

Hein, quoi ?
Quelqu'un était sur le toit du lycée ?!
Je me retourne pour apercevoir la personne qui m'a coupé dans mon élan..c'est un garçon d'ailleurs ça tête ressemble a celle d'un cheval( on devine tous qui ça peux être😁)

- S'il te plaît, donne moi ta main !

Pourquoi est-ce que je donnerai ma main alors que je ne le conn.. Ah !

-c'est pas la peine, laisse moi s'il te plaît .

-quoi !? arête de dire des conneries et donne moi ta main je veux pas avoir de mort sur la conscience !

-Tu n'a qu'à t'en aller dans ce cas !

Et avant que je puisse faire « le grand saut » la ''tête de cheval'' me prend mon poignet et me tire au dessus de la barrière et je tombe sur le toit.
Ah merde je crois que je me suis retourné les genoux là !!

-ah merde je suis peut-être allé un peu brutalement...désolé, je t'amène à l'hôpital

Au moment où j'essayais de me relever je sentis une main se poser autour de ma taille et avant que je ne puisse dire un mot je me retrouve sur l'épaule de "tête de cheval".

-EH !? Qu'est-ce que tu crois faire au juste, repose moi tout de suite !

-non non ma belle, je ne vais pas te laisser toute seule ici, parce que je suis certain que si je t'abandonne à ton sort tu resterai sur ce toit jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher..et arête de bouger tu vas te faire plus mal.

Au final je me laissa faire, de toute façon je ne peux pas y faire grand chose...

————————————————

Annyeong !!

Voilà le premier chapitre
C'est ma première histoire Wattpad donc s'il vous plaît un peu d'indulgence🤞🏻
J'ai pas grand chose à dire...juste que se seront des chapitres court et que j'essaierai de poster régulièrement

Kiss Kiss ! ♡

RUN [J.H] -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant