Je regarde Drago et notre fille, Selena, perdue dans mes pensées.
Ils rassemblent les cartons, souvenirs de nos 18 ans passés dans le pays des Moldus, pour que nous puissions les amener dans notre Voiture Volante au moment de repartir en direction de Poudlard.
Je repense, nostalgique, aux bons moments que j'ai passé étant jeune, en compagnie d'Harry et de Ron.
À cette époque, je ne me souciais que des problèmes communs à tous, tels que :
-Vaincre Voldemort
-Assurer la sécurité de tous les élèves de Poudlard
-et Protéger HarryAh oui, et bien sûr, la chose qui était la plus importante pour moi :
Être la meilleure élève.
Savoir tout sur tout, pour pouvoir faire de grandes études de magie plus tard.Mais tout cela a bien changé.
Je ne pense plus maintenant qu'à la sécurité de mon mari, ma fille et moi-même.
Nous sommes partis de Poudlard, Drago et moi, pour vivre notre idylle au grand air sans que quelqu'un s'y oppose, sachant pertinemment que nous perdrons tous nos pouvoirs (y compris notre baguette) en décidant de vivre définitivement dans le monde des Moldus.
Nous étions jeunes et (presque) innocents, et nous ne savions pas ce qui nous attendait là-bas.
Nous avons maintenant 30 ans, et nous savons très précisément les dangers qui nous attendent si nous restons ici.
Nous avons laissé derrière nous tous nos amis (enfin, ceux qui restaient ) : Harry, Ron, Ginny et tous les autres amis de Drago.
Je me replonge alors dans mes pensées , et j'en viens à regretter le moment de notre arrivée ici, au pays des Moldus.
___
Mai 2000
Je me retourne pour voir Drago descendre du train et se précipiter vers moi pour m'enlacer tendrement.
Eh oui, nos rapports ont bien changés depuis que nous nous sommes découverts une attirance réciproque l'un pour l'autre.
-Mione,Me dit-il, Je suis tellement content d'être ici avec toi et de pouvoir faire ce que l'on voudra comme on voudra !! Nous pourrions fonder une famille, avoir ce que les Moldus appellent un "emploi" et visiter les plus beaux monuments construits par les Moldus ! C'est merveilleux !!
-Drago, Drago, calme-toi ! Il faut d'abord qu'on pense à nous inscrire dans un "collège" pour pouvoir les avoir, tes emplois (et oui, que voulez vous, je pense toujours à ma culture et à mon éducation 😁) !! Quant à fonder une famille, je ne sais pas ce qu'il t'a pris, mais cela ne te ressemble pas !!( En vérité, je meurs d'envie d'avoir un enfant avec lui, et si possible une fille 😄) Enfin, Drago, nous n'avons que 14 ans !
-Oui, je ne sais pas comment j'ai pu être aussi faible, désolé !Dit-il en pestant contre lui même.
-Bon, il faut que nous trouvions un endroit pour dormir. As-tu une idée ?Lui-demandais-je en y réfléchissant déjà.
-Hermione, ne soit pas bête : nous n'avons qu'à utiliser nos baguettes magiques pour créer une maison confortable, nos pouvoirs ne nous étant supprimés que la semaine prochaine !Me sortit-il.
-Ah non, Drago, je ne ferais pas ça ! Je sais que tu as appris par ton père à être perfide et malfaisant, mais je refuse de faire cela avec l'aide de la magie ! Nous nous débrouillerons nous même !! Si nous avons quitté Poudlard, c'est pour commencer une nouvelle vie !! Alors, pas de magie tant que nous serons chez les Moldus !!M'emportais-je.
-D'accord, d'accord, ne t'énerve pas ! Dans ce cas là, quittons cette gare immédiatement et partons découvrir " La France"! Nous trouverons bien un logement en chemin ! Répondit Drago.
Et c'est sur ces paroles que nous sortons de la gare, main dans la main, avec la joie d'être ici et de pouvoir commencer une nouvelle vie ensemble.
Ce que nous ne savions pas à ce moment-là, c'est que nous allions regretter dans le futur cette décision.
✓✓✓✓✓
Hello tout le monde, eh oui, comme vous le voyez, je me lance dans le fantastique !J'espère que cette histoire de "Dramione" parsemée d'embûches va vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez tout au long de l'histoire , ce sera avec joie que je vous répondrais !
En attendant la suite, n'hésitez pas à allez voire mes 2 premières histoires :
-Les Chroniques de Sinnia
-Love and Life
Big bisous,
AnaeleCC
VOUS LISEZ
Dramione : L' Histoire D'une Vie Chez Les Moldus
ParanormalHermione Granger. Sûrement le nom le plus connu de l'univers. Et bien, c'est moi et je suis fiancée à Drago Malefoy. Étonnant, non ? Mais bien réel. Nous avons quitté notre monde pour aller vivre chez les Moldus, dans les années 2000. Nous avons fai...