Je fus réveillée par les rayons brûlant du soleil .je tortillais mon corps nu sous les draps de soie avant de finalement me lever du lit .
C'est dingue comme il faisait chaud ici , Tony nous avais fait installer à l'hôtel la Batelière a Schoelcher.
Il était vraiment très joli et nous avions une vue magnifique , nous étions arrivés hier soir vers 23h .
Le chauffeur personnel de Tony était venu nous chercher ,Tony s'excusait de ne pas venir .
Mais il était avec elle et je ne m'en remettais pas, il ne pouvait pas passer tous ce temps avec moi et retourner dans ses bras .
J'ai donc fait ce que je n'aurais jamais fais , si ce n'était pas lui , si je n'avais pas autant besoin de lui pour me sentir vivante et si je n'étais pas tout simplement accro a lui.
J'avais gâchée sa soirée avec sa femme, je m'étais doucement immiscée commençant par un simple SMS
Conversation par message:
R-coucou , comment va tu ? nous sommes bien arrivés .
T- Salut , oui Marc (le chauffeur) m'a prévenu , tu es heureuse d'être ici ?
R- oui ce serait mieux si tu étais près de moi , a chaque instant .
T- ah oui ? tu sais bien que je ne peux pas .
Je me sentais ridicule , mais quelque chose au fond de moi me poussais à continuer encore et encore pour le sentir avec moi et concentré sur personne d'autre.
R- Dis moi ce que tu portes ? moi je ne portes rien
T-Arrête ça tout de suite sil-te-plaît ? dit-il.
R-Mais pourquoi qu'il y a t-il de mal au naturisme ? je croyais que tu m'aimais entièrement nue ,ce n'est plus le cas ?
T-Rachel , t'imaginer nue me mets hors de moi ,j'aimerais embrasser chaque parcelles de ton corps et te faire sentir toute la frustration que tu m'impose actuellement.Mais pour cela il faudra attendre demain , bonne nuit Trésor. "
Je ne répondis pas , à la lecture de se message je m'étais dis que j'avais gagnée , c'était a moi et à moi seul, qu'il penserait en s'endormant cette nuit .
Qu'est ce que je pouvais être naïve a cette époque , je le désirais tellement et avec du recul je pense que je devrais dire , je l'aimais tellement.
Mon corps entier brûlait , simplement à son touché et c'était incroyable .
Je m'embrasais dans un feu qui avait l'air de ne jamais s'éteindre, du moins c'est ce que je pensais . J'éprouvais une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant , il me faisait me sentir unique .
Cette nuit la je ne trouvais pas le sommeil , alors j'eu l'idée suivante :
Je couchais l'un de mes fantasme par écrit et je me touchais ,jusqu'à atteindre l'orgasme en pensant encore et toujours à Tony .
Tony cet homme qui me rendait folle de désir au point de faire des choses que je n'avais jamais faites.
Je fini par m'endormir après m'être complètement satisfaite.
Je sourie en y repensant, c'était la première fois de ma vie que je me touchais de cette façon sans gêne , il avait réussit à me retirer ces barrières psychiques qui m'empêchais autre fois d'aller au delà de mes prénotions.
J'adorais cette façon qu'il avait de me faire me sentir belle et sexy , je n'avais pas cette image de lui avant lui .
Pendant mon séjour en Martinique , j'arborais toutes les façons de le séduire de la dominatrice à la soumise , car j'aimais lui plaire. J'aimais surtout ce regard brûlant qu'il posait sur moi quand j'étais différente .
Mais au fond ce n'était plus moi , je n'étais que l'objet de ses désirs et j'adorais être vu comme ça , changeant de style de la tenue la plus provocante a la plus couverte , du rouge a lèvres le plus discret au plus vif .
De cette manière , je lui plaisais il avait avec moi ce changement qu'il n'avait avec aucune autre , je lui faisais voir que j'étais attirante et désirée de beaucoup d'autres hommes .
Il était possessif comme tout les hommes et je me sentais tellement importante , sans comprendre ce que j'étais réellement pour cet homme .
Je passais mon temps à la plage , un guide touristique, nous avait fait visité la Martinique entière.
Je voyais Tony , tous les jours , nous allions dans des lieux spéciaux pour les infidélités , au début j'étais gênée mais au fur et à mesure j'assumais mon rôle de maîtresse .
L'île était magnifique , je ne regrettais pas d'être venue.
Jusqu'au moment ou la culpabilité fut trop forte , par ce que je l'avais vu , elle , et elle était encore plus belle que je l'imaginais .
Je n'étais rien comparée à elle , elle et encore elle .
VOUS LISEZ
Deux ANS D'ADULTÈRE
Roman d'amourAvez vous déja ressenti ce moment d'euphorie ? Ce moment qui inconcevable par l'entendement humain Prenant un plaisir si nécessaire et satisfaisant. Cette alchimie tenue secrète dont vous ne parlez à personne . Cet instant ou son entrée dans la p...