7 juillet
C'est les vacances. Selon Hinata, "avoir un journal intime ça détend c'est important ça soulage le coeur essaie Sasu-kun, je t'en offre un !" , mais je me sens plutôt comme une collégienne qui raconte son premier amour. Bon et ben il me semble que le but d'un journal c'est d'écrire ce qu'il se passe dans notre journée ? On va dire que c'est ça.
Je me réveille à 4h, après un rêve plutôt... gênant. Itachi est venu me voir parce que je <<criais>> mais Itachi m'a dit "t'es rouge t'es pas malade?" et il a eu la bonne idée de poser son front contre le mien. Heureusement que je suis super entraînée, j'aurai frissonné à ce contact. Je l'ai poussé il est tombé du lit. Il était en caleçonet ses cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules. Je suis parti en courant de la chambre et je me suis enfermé dans la salle de bain et je suis pas sorti jusqu'à 7h30, douché avec un serviette à la taille. Je mis un jean noir et un tee-shirt bleu avec un petit éventail derrière. Je priai pour ne pas croiser Itachi mais mes prières furent vaines. Je courus dans la cuisine prendre un sachet de biscuits et je mets mes converses et je m'en vais le plus vite possible.
Sasuke était en compagnie d'Hinata. La jeune femme cherchait une tenue convenable pour la soirée qui avait lieu où elle reverrait enfin son cousin Neji de qui elle était amoureuse depuis qu'elle avait 6 ans. En somme toute sa vie.
Ils marchaient dans les grandes rues de Tokyo, et Sasuke commençait à avoir faim.
- Hina-chan? Viens on va manger, je crève la dalle, dit-il.
- Vas-y mais attends j'ai une ampoule, répondit-elle en faisant une grimace et en tenant son pied. Je n'aurai pas dû mettre mes nouvelles chaussures aujourd'hui alors qu'elles m'avaient coûté chères.
- Bah c'est des Van's, dit Sasuke.Hinata poussa un cri. Elle pointa du doigt quelque chose, et hurla :
- Sasu-kun ! C'est Itachi-san !Sasuke suivit la direction du doigt de sa meilleure amie, et vit Itachi embrasser une belle femme. Le regard de Sasuke croisa celui d'Itachi. Les larmes vinrent aux yeux de Sasuke qui s'enfuit en courant. Hinata, surprise hurla "Connard" à Itachi et suivit Sasuke malgré son ampoule.
VOUS LISEZ
Sasuke's Diary.
FanfictionUchiha Sasuke, 19 ans, vie merdique selon lui. Malgré un grand frère surprotecteur, une meilleure amie qui l'aime beaucoup, il ne trouve pas de sens à sa vie. Comment trouver le bonheur selon lui? Dans l'alcool et le sexe.