Le 2ème rendez vous est arrive , j'étais encore tout aussi contente de revoir christian.
En me préparant dans la salle de bain ma sœur rentre et me dit...
Makayla : Alors c'est qui ce type ?
Shaniesha : De quel type tu parle kay (son surnom)?
Makayla : Me la fait pas à moi shani , je t'avait vu par la fênetre avec un type c'était qui ?
Je la regarde profondément quelques instants , et je lui avoue enfin.
Shaniesha : Bon ok j'ai rencontrée ce type sur Facebook un certain Christian fernidand , et hier ont c'est rencontrer pour la 1e fois , ont est officiellement en couple.
Makayla : CHRIS? CHRISTIAN ? FERNIDAND ? Le mec de la 33 ? Le mec de 22 ans la ? Tu te prend pour qui toi ? Il est plus âgée que moi !
Shaniesha : Et alors ? Quand t'est partie baisée avec un mec de 24 ans dans la chambre de maman , j'ai dit quelque chose moi ?
Makayla : Resort sa encore de ta bouche et je t'encule petite traîner.
Shaniesha : *rires*
Makayla : Je veux pas que tu le fréquente, c'est un mec bizarre , plus âgée il à une sale réputation dans les environs.
Shaniesha : Je m'en fout de sa ! Laisse moi vivre ma vie tranquillement, tu n'a aucune leçon de moral à me faire , tu croit que voit pas moi te droguée avec les putes de la 33 moi ? Tu veux fini comme papa , c'est sa ?
Makayla me donne alors une claque.
Shaniesha : Tu sait quoi ? Je vais aller voir Christian , que tu le veuille où non ok ? Et je te préviens juste ci tu veux pas que ta petite vie merdique de toxico monte aux oreilles de maman , je te conseille de bien rester dans ton coin.
Je part et je claque la porte d'entrée.
Je sort j'étais vraiment bien habillé , bien parfumé etc , j'arrive à la fameuse rue 33 et je voit Christian de loin , il avait l'air tendu , perdu dans ses pensées il était sous une capuche je me demandais ce qu'il lui était arrivé.
Christian : Salut shaniesha , sa va ? Je suis content de te voir , tu est toute belle.
Shaniesha : Salut Christian, moi aussi je suis contente de te voir , ont monte chez toi c'est sa ?
Christian : [...]
Christian regarde longtemps autour de lui quand toute à coup , une sirène de police retentit , Christian affolée me prend par la main et me fait monter dans son appartement.
Shaniesha : Christian c'était quoi sa ? Il ce passe quoi explique moi ?
Christian : Ne t'inquiète pas , ils me cherche juste moi et ma bande pour des petits délits rien de grave , ne t'inquiète pas.
Shaniesha : Mmmmmh bon ok ci tu le dit.
J'étais un peu perplexe de sa , mais je ne me suis pas poser plus de questions que sa.
Ont monte dans son appartement , et la c'est le choc , un tout petit apartement de la rue 33 très sale , avec des cigarettes par terre, des bouteilles d'alcool , de la drogue , des culottes sales la totale pour un 2 e rendez vous.
Quand tout à coup un gars ce nommant spoof sort de la cuisine avec un plateau repat à la main et commença à parler.
Spoof : Hey Chris sa fait depuis ce matin je t'avais pas vu , j'ai cru que tu était mort mmmdddr.
Christian : Je me suis cachée chez gummy toute la journée pour qu'ils ne m'attrape pas ces enculées , mais sinon spoof je te présente cette jolie demoiselle shaniesha.
Spoof regarde Christian d'un air
VOUS LISEZ
L'histoire de shaniesha forbes De la passion à la folie meurtrière.
Roman pour Adolescents(Remixée mais inspiré de faits réels) L'histoire de shaniesha forbes une jeune fille américaine âgée de 14 ans , vivant dans le Bronx l'un des quartiers de New York où la délinquance est courante. Comme toute adolescente de son âge elle aimée beauco...