Chapitre 27

43 7 0
                                    

« Tu n'est pas laide la société l'est »

Le collège était devenue un tribunal plutôt qu'un établissement scolaire. J'étais chaque jour juger, j'ignorais au fond le pourquoi du comment. Dans un premier temps qu'avais je fais? Et dans un second temps pourquoi moi?

Pourquoi c'était moi la méchante dans l'histoire, toute les filles me tournait le dos. Stacy avait tourné les choses en sa faveur.

J'avais qu'une seule personne sur qui compter. Je traînais aussi avec Arthur et Alexandre.

Il était 21h00, je regardait la télé tranquillement. On allait bientôt passer le brevet, l'année était passée tellement vite!

Nouveau message :
Sébastien : Demain je suis pas la?
- Pourquoi ?
- J'vais chercher un apprentissage
- Je vais être toute seule
- mais non

Mais si...

Je ne lui en voulait pas, il cherchais pour son avenir. Je devais aussi chercher un jour ou l'autre. Mais depuis Berlin c'était la première fois ou je serai seule.

Le matin je commençais a 9h00, j'arrivais un peu avant la sonnerie. Ma classe était au foyer, il ne faisais que rire et s'amuser je les voyais a travers la vitre.

Je rentre, même si Sébastien ma demandé de rester avec Arthur, j y suis pas allais, j'aime pas déranger ou m'incruster. Je voulais pas passer pour la fille fausse qui cherche des bouche trou.

J'attendais au radiateur, je pensais sans cesse que cette journée allait être un enfer. Stacy serai tellement heureuse qu'elle se réjouirais de ma solitude.

TINTIN TIN TINTIN TIN TIN
La sonnerie,
Je commence a marcher en direction de ma salle, quand on m'interpelle.

- Kiara ? Reste pas toute seule

Je me retourne c'était Arthur, j'hésite entre le fait que sois naturel ou que quelqu'un lui a forcé la main.
Alors je les suis.

Lors de l'appel le professeur insista sur l'absence de Sébastien.

Pendant l'heure le professeur ne faisais que de parler du Brevet. Qu'il espérait qu'on avait commencé les révisions depuis janvier alors que en mai j'avais même pas encore commencé...

Nouveau message
Sébastien : Ça va?
- Oui et toi?
- oui ta trouvé?
- non...
- T'inquiète tu va trouver.

Le midi, Sébastien me manquait beaucoup! Surtout nos petite habitudes du midi. On étais donc 3 a table contrairement au quatuor du quotidiens.

Moi : Ça fait vide sans lui
Arthur : Mais trop..
Alexandre : Y'a des gros blancs
Arthur : T'inquiète j'ai une solution

Je le regarde, je suis prête a tous avec lui. Il sort son téléphone, recherche une photo dans la galerie et la pose en face de moi. C'était lui!

On rigola bien, je prend un snap « on t'oublie pas ».

En sortant ils me disent « attend nous ici on va au WC » Je déteste quand il font sa je sais qu'ils vont s'amuser pendant 1 h on me laissant solo. C'était l'oeuvre de Sébastien évidemment.

Et la, d'un coup il sort et me lance quelques choses, mes yeux me pique je frotte mon visage c'était..

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant