Chap 5

65 3 1
                                    

PDV Laetitia
Je suis là dans la forêt comme d'habitude, il y a juste une différence : Wolf. Je ne trouve plus Wolf. J'ai pourtant cherché partout, les points d'eau, là où nous dormons, là où il aime chasser... Partout, et pourtant il est introuvable. C'est pas normal.
Il faut que je continue à chercher. Le temps est pluvieux aujourd'hui : j'y vois un avantage mais aussi un désavantage. L'avantage c'est que les traces de pas sont visibles, le désavantage c'est que je n'ai pas beaucoup de temps avant que la pluie ne les fasse disparaître. Conclusion ? Il faut faire vite.

Me voilà à l'endroit où Wolf et moi dormons, et où il m'attend en général. Je suis comme je le peux ses traces. Me voilà qui m'engouffre dans la forêt loin des sentiers et au milieu des arbres. Il faut que je trouve un moyen de marquer mon chemin, ou alors des repères, n'importe quoi qui m'éviterait de me perdre dans cette immense forêt. Je continue d'avancer la pluie dégoulinant sur mes cheveux, je suis trempée. GÉNIAL. Merci beaucoup Wolf !
-" attends que je te retrouve et t'es un loup mort.." je brédouille en regardant avec colère ses traces de pattes.
Ce qui est bizarre c'est que Wolf ne s'éloigne jamais, il reste toujours dans les environs, mais voilà une heure que je marche et je n'ai toujours aucun signe de lui. Un tonerre éclate.. génial.. je ferais mieux de rentrer. Alors que je me retourne pour retrouver mon chemin, je me rend compte de quelque chose...
-" PURÉE MAIS CHUI COMPLÈTEMENT DÉBILE" je crie en me frappant la tête avec ma paume "J'AI UTILISÉ QUOI COMME REPÈRE ? LES TRACES DE PATTES DE WOLF TOUT EN PENSANT BIEN SÛR AU FAIT QU'ELLES DISPARAISSAIENT À CAUSE DE LA PLUIE !" Je donne un coup de pied dans un abre en me mettant à lui hurler dessus " J'AI FAIT UN REMAKE DU PETIT POUSSET GROS !"
...Ouais je pète un plomb là. Réfléchis Lae, réfléchis.. tu es passé par le chemin de gauche ou de droite ? Ou du milieu ? Mais attends ça se trouve je viens de l'autre côté ? Great, I'm lost.
Je sais ! Je vais faire la plouf ! Attends comment on fait déjà ? Y'a un truc avec boule en or...
-" euh.. 1,2,3 j'ai des boules en or et toi t'en as pas au bout de trois 1,2,3.. OK PAR LÀ !" Je suis presque sûre que c'est pas ça la formule mais je préfère celle là de toute façon !

Je me dirige sur le chemin, j'éspère vraiment ne pas me perdre... encore.

..
.
Voilà à peu près 1 heure que je marche..toujours rien.. je suis perdue.. encore. Je marche quand même dans l'espoir d'y arriver... on dit bien que tous les chemins mennent à Rome nan ? Pour l'instant je ne vois que des arbres.. et des arbres.. pas de Rome à l'horizon..

BAM BAM

-"HOLY JESUS CHRIST..." je hurle " c'est le tonnerre Laetitia, ce n'est que le tonnerre.." dis je en reprennant ma respiration régulière petit à petit..

BAM BAM

OK C'EST PAS LE TONNERRE, FAITES QUE CE SOIT PAS DES CHASSEURS POUR WOLF MAIS FAITES QUE CE SOIT DES CHASSEURS POUR MOI ! Dis je en courant dans le sens opposé au bruit. Quoi ? Vous croyiez vraiment que j'allais courir vers les coups de feu ? Mdr nan !
Je cours mais fini par trébucher et dévaler une petite pente pour finir derrière des buissons.. comme si cette soirée n'était déjà pas assez mauvaise je me suis maintenant blessée à la cheville. Je tente de me relever et découvre avec horreur la situation qui se déroule devant moi.

Cet homme. Cet homme. Une larme coule sur ma joue. Cet homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant