Sting X Wendy

262 9 1
                                    

Wendy se tenait face aux portes de la guilde de Sabertooth, hésitante à renter. Ses mains tremblaient d'elles-mêmes et elle tenta de les calmer pour que Carla qui se tenait dans ses bras ne le remarque pas. D'ailleurs, pourquoi avait-elle peur ? Il n'y avait rien de dangereux derrière ses portes.

-Eh bien Wendy ! Vas-tu te décider à rentrer ? la pressa l'exceed.

Elle hocha mollement de la tête et tenta d'arborer le visage le plus confiant qu'elle pouvait faire. Il est vrai que les mages de Sabertooth avaient eu un mauvais comportement pendant les Grands Jeux Magiques, mais ils s'étaient rachetés lors de l'attaque des dragons, et rien que ça leur permettait d'accéder à une seconde chance. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et poussa les portes de la guilde. Après tout, c'était elle qui venait ici pour proposer ses services, alors il était hors de question qu'elle se défile. Elle devait rester forte, comme les membres de Fairy Tail auraient fait à sa place.
Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, le bruit l'assaillit de toute part. Elle fut surprise en voyant que cet endroit respirait une immense joie de vivre. Elle avait l'impression de plonger dans l'ambiance de sa propre guilde, mais elle remarqua que le bruit diminua quelque peu à son arrivée. Elle vit des regards portés sur elle qui étaient imprégnés d'une lueur qu'elle n'arriva pas à décrire. Il y eut alors comme une sorte de tension qui s'installa dans l'air.
La peur commença à reprendre le dessus. Avait-elle fait le bon choix ? Allaient-ils l'attaquer ? Elle resserra son emprise sur Carla, si fort que celle-ci commença à suffoquer et à se débattre pour sortir de là.

-Wendy ! réussit-elle à articuler.

La jeune fille la lâcha aussitôt en la voyant ainsi souffrir et l'exceed faillit s'écraser au sol. Heureusement, Carla déploya ses ailes au dernier moment et se plaça à la même hauteur que Wendy. Elle s'apprêta à rouspéter une nouvelle fois mais se fit couper la parole par un nouvel arrivant.

-Wendy, c'est ça ? s'assura Sting. Je suis surpris de te voir ici ! Viens, allons parler dans mon bureau.

Il souria de toutes ses dents et poussa Wendy jusqu'à la dite pièce avec Carla qui les suivait. Il referma la porte et s'assit sur un fauteuil. Il en pointa deux autres aux filles et leur proposa de s'installer, ce qu'elles firent. Wendy ressentit un petit sentiment de chaleur s'installer dans son cœur lorsqu'il leur sourit une nouvelle fois.

-Je suis heureux de vous revoir ! s'exclama-t-il.

Il lui tendit une main chaleureuse et elle la serra timidement. Il avait l'air si confiant, si sûr de lui, qu'elle sourit elle aussi.
Sting, quant à lui, était intérieurement déboussolé. Était-ce vraiment Wendy Marvel qui se tenait devant lui ? Il l'avait observée de loin durant les Grands Jeux Magiques. Malgré son jeune âge, elle savait se débrouiller seule et combattait avec une grande force magique presque aussi puissante que celle de Natsu.
Carla, assise sur son propre fauteuil, regardait d'un œil sévère l'échange silencieux qui se tenait entre les deux. Elle toussa pour ramener leur attention ce qui marcha rapidement.
Ils détournèrent le regard en rougissant. Wendy balbutia quelques excuses incompréhensibles, comme à son habitude.

-Et donc, pourquoi êtes-vous venu jusqu'ici ?
-Je venais proposer mon aide. Au cas où il y avait des blessés qui... Enfin, je...

Elle murmura d'autres explications inaudible et Sting dû s'empêcher de rigoler. Il la trouvait si mignonne comme ça.

-Non, il n'y a plus aucun blessé. Nous avons tous été soignés.
-Ah... Bon, d'accord, je n'ai plus qu'à m'en aller.

Elle se leva avec regret et commença à partir, Carla l'ayant déjà devancée. Elle aurait tant aimer rester un peu plus longtemps à ses côtés.
Sting ressentit une grande déception au fond de lui. Il ne voulait pas qu'elle parte maintenant, il aimait tant sa présence !
Il la retint par le bras et lui donna un sourire gêné.

-Dis... Ça te dirais d'aller venir manger avec moi un de ces jours ?

Wendy cligna des yeux un million de fois avant de comprendre qu'il lui proposait un rencard. Son visage se couvrit de rougeurs jusqu'à ressembler à une tomate.

-Avec plaisir.

Elle souria à son tour.
Lorsqu'elle fut dehors, elle se retourna une dernière fois et aperçut Sting qui les regardait partir aux portes de la guilde. Elle le reverra, c'était sûr, et rien qu'à l'idée elle sentit comme des petits dragons voler dans son ventre.

Quand 2 folles se rencontrent... (couples FT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant