Première rencontre...Puis Un Adieu...

21 2 0
                                    

*flashback*
Dans les années 1800 :
Ici, à Fantasia Street High School...... résonnaient les hauts parleurs de l'académie la plus prestigieuse de la ville et de la région, là où étaient "formés" de jeunes surnaturels en tout genre comme des vampires, des loups-garous, des anges, des démons, des mages et sorciers, des elfes et des hybrides de tous les croisements possibles et bien d'autres êtres en tout genre fréquentaient ce campus. Parmi tout ce beau petit monde, se trouvaient les futurs héritiers et héritières des plus grands royaumes comme le jeune prince Min Yoongi, jeune vampire âgé de 25 ans en âge humain, né vampire mais a eu sa transformation quand il avait 7 ans. Il est le fils de la famille du royaume De L'Ombre, aussi appelé royaume d'Excelsior.
*flashback dans la vie de Yoongi,âgé de 10ans *
Royaume d'Excelsior, chez la famille Min :
Mère/Yuna : Bonjour mon fils, tu sais qui vient nous voir aujourd'hui ? Non??
Yoongi : Bonjour, Mère. Hmm...non, je ne sais pas Mère..
Père/Yuta : Bonjour fiston, mais il s'agit de la famille Pégasius avec leurs enfants..
Yoongi : Ah..et est-ce que leurs enfants sont comme moi, enfin comme nous?
Père : Hmm..pas encore,à mon souvenir il ne reste que leurs filles jumelles qui doivent recevoir leurs transformations ou qu'il faudra aider en tant et en heure.
Yoongi : Oh...ça veut dire que...*passa une main dans sa nuque et mordit sa lèvre inférieure*
Mère : N'y pense même pas mon fils. Du moins, pas maintenant, elles sont de 5 ans tes cadettes, du coup il faudra que tu attendes si tu souhaite en aider une des deux!
Yoongi : ...ah...d'accord Mère

On sonna à la grille du manoir et on fit entrer la famille Pégasius. Les parents portaient une des deux jumelles et tenaient par la main la deuxième.. Puis ce fut le moment des présentations de ces dernières à la famille Min

Yuta : Bienvenue ma chère Ley et mon cher Astral chez nous
Astral : Merci de nous recevoir chez toi mon cher ami Yuta
Yuna : Bien le bonjour à vous tous et toutes, ce sont vos petites dernières ?*en regardant les jumelles avec un sourire se voulant rassurant*
Ley : Bonjour à vous de même, et oui en effet *en faisant avancer les petites filles*
Astral : Alors voici Maëlle*la faisant descendre de ses bras pour la montrer à la famille Min*
Ley : Et voici Léa..*en la faisant passer devant elle pour la mettre face aux membres de la famille de Yoongi*
Yuna : Mais c'est qu'elles seraient toutes mignonnes ces deux petites filles
Yuta : En effet, ce sont de biens jolies filles que vous nous avez amenés là... Viens voir Mon Fils tes deux nouvelles copines
Yoongi arriva en trombe suite à cette annonce de la part de son père
Yoongi : Je suis là, Père. *il regarda alors les deux jumelles et les contempla, surtout l'une d'entre elles qui semblait le marquer*

Pdv de Yoongi :
Elles étaient là, les deux dernières filles de la famille Pégasius, deux magnifiques filles, qui plus est, des jumelles.... Celle qui est le plus en retrait m'intrigue vraiment beaucoup tellement elle est magnifique et semble super timide.. Il faut que je m'en approche afin de la connaître davantage et pourquoi pas, voire plus si affinités...
Je m'avançai donc vers elles, devant nos parents et me présenta : Bonjour, moi c'est Min Yoongi, prince d'Excelsior, à votre service.
J'en ris encore de comment je m'étais présenté à la famille Pégasius. Et lorsque je compris que les filles se nommaient respectivement Maëlle et Léa, mon cerveau ou mon cœur ou peut-être les deux, qui sait, avait choisi Léa, allez savoir pourquoi! Et bien, je, enfin mon vampire et moi, l'avons choisie car je n'arrive plus à détourner mon regard d'elle, elle n'a beau ne pas être encore des nôtres mais elle en est tout autant attirante et hypnotisante.. ah je crois que mon cœur va me lâcher si ça continue..
Yuta : Bien, maintenant que les présentations ont été faites, allez jouez les enfants
Astral : allez les filles, ne faites pas les timides et allez jouer avec Yoongi
Sur ces paroles, les adultes nous laissèrent et je vis que Maëlle était déjà partie avec un de mes frères jouer et qu'il ne restait plus que Léa...
Elle paraissait si fragile comme un bébé animal qui avait besoin d'être protégé par un de ses parents.
Je pris donc l'initiative de m'avancer vers elle, maman me l'avait toujours appris, qu'il fallait souvent faire le premier pas envers les filles.. ce que je mis donc en exécution et me retrouva alors proche d'elle, pouvant voir enfin son visage si angélique.
Moi : Alors tu viens jouer ?
Léa : ....
- j'ai des peluches comme la tienne si tu veux on va les voir?
- ...non... pas envie...
- oh d'accord ce n'est pas grave, tu veux faire quoi ?
- je...je...sais pas et toi?
- tu viens dans la cour alors ?
- mhh.. pourquoi pas
- Oh oui, chouette, allez viens, je te montre c'est où
- Ok Yoongi
Je l'amène donc dans notre cour et la savoir auprès de moi me rassure et me fait prendre conscience que je vais devoir la protéger plus ou moins de manière directe ou indirecte..
Nous sommes en train de jouer quand tout à coup, des types bizarres arrivent dans une espèce de tempête géante et se rapprochent dangereusement de nous, alors j'entends les parents de Léa lui dire de s'enfuir avec Pégase que je vois arriver au galop .. Je sens aussi la présence de ma mère derrière moi me tenant les épaules en me regardant et en regardant la scène peu rassurée... Je vois alors Léa monter sur Pégase et regarder vers les types bizarres puis tourner son regard vers moi avec de la peur et de l'inquiétude accompagné de quelques larmes dans ses yeux puis élance Pégase au galop et disparaît dans la profondeur des bois entourant notre domaine...
je ne savais pas que c'était la dernière fois que je la voyais en cette période.. Heureusement que Mère a eu le temps de lui transmettre un collier ainsi que deux boucles d'oreilles et deux bracelets contenant un peu de mon sang dans les rubis et autres pierres précieuses ornant les bijoux... Mère m'a dit que cela me permettra de la retrouver un jour ou l'autre

* fin du flashback du PDV de Yoongi enfant*

Escape From the Devil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant