1

18.6K 528 158
                                    

VACANCES LES AMIS 😍☀️🌴💦

Aujourd'hui c'est le premier jour des grandes vacances et je peux vous dire que je vais bien m'amuser.
Attendez je manque à toutes mes obligations là mdrrr: Alors moi c'est Gaaha'rah, oui je sais mon prénom est assez bizarre et le plus bizarre c'est que je suis malienne à 100% 😅🤷🏾‍♀️.
Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisie de me donner ce prénom mais bon. Je suis musulman, j'ai 17 ans et je passe en terminal S. Oui niveau école je suis plutôt bosseuse et je l'ai toujours été mais je n'aime pas l'école pour autant.
Bref bain je sais pas si t'as vraiment besoin d'une description physique nécessairement? Si? Bon je suis assez clair de peau, j'me plains pas, j'ai les yeux plutôt bridés marrons foncer, rien d'extraordinaire jusque là, je mesures 1m58 donc ouais je suis une canette 😂 ah j'te cache pas que des surnoms de merdes j'en ai: « canette», « 33cL », «  pot de yaourt », «mousse au chocolat » et j'en passe 🙄😂. Niveaux corps bah écoutez j'ai les deux gros atouts d'une malienne écoutez 😏🍒🍑.
Je suis pas grosse mais on me le dit tellement que j'ai fini par le penser.
J'ai des beaux cheveux grâce à Dieu mais je fais très souvent des tissages

Côté famille bah je ne vis qu'avec ma mère. Mon père avait une pute au bled donc il a préféré rester là bas, c'est sur que c'est mieux que d'assumer sa famille ici.

J'ai une grande sœur mariée nommée Kassia, elle a 23 ans. Depuis qu'elle est mariée j'la vois plus trop mais c'est la veine ma soeur ❤️

Après y'a mon petit frère Gribril. Il m'ressemble de fou ce ptit con. C'est un vrai beau gosse. Il a 16 ans et il enchaine conneries sur conneries

Vient Karim et Kadyatou, les jums! Eux deux là ils sont nés pour nous tuer woulah 😂. Ils ont 15 ans et sont quasi inséparables.

J'ai pas énormément d'amies juste 3:
- Ourya: 17 ans malienne sénégalaise, une bombe ma soeur!
- Lalla: 17 ans sénégalaise congolaise, trop folle cette meuf.
- Insaf: 17 ans marocaine ivoirienne, une belle métisse curly yeux clair!

Après le reste vous les découvrirez plus tard 😉.

Comme je disais les grandes vacances étaient là . Cette année je savais que j'allais rester à la cité mais pas grave avec les filles on avait trop de projet: piscine, mer, ciné, parc d'attraction et j'en passe!
Mais ce soir Y'avait une soirée et je savais que ça allait chauffer là bas 😍🔥!

Le matin j'me suis réveillée et comme d'hab ma mère était dans la cuisine:

Moi: Ani sogoma (bonjour) n'na* c'est comment?

N'na: He Kamelya je suis pas ton amie du quartier! Naloma den (fille d'imbécile)

- Kamelya c'est mon deuxième prénom mais tout le monde m'appelle comme ça en vrai .
- Depuis toujours j'appelle ma mère N'na.

▶️

Moi: 😂😂 Wah maman t'abuse!

N'na: He tu parles trop ferme là un peu. J'étais tranquille tu viens me déranger! T'as pas quelque chose cà faire la?!

Moi: Respire ma soeur!

N'na: Kamelya i da tougou (ferme ta gueule) casse toi avant que je te frappe ton visage!

Moi: Ok!

J'suis partie morte de rire histoire de faire le ménage. J'avais mis de la musique et j'm'ambiançais grave!
Gibril est arrivé peu de temps après le visage serré:

« Tout pour nous rien pour eux » Gaaha'rahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant