- On fait 3 courses et celui qui gagne 2 ou 3 courses gagne.
- OK parfait ! Dis je avec un sourire confiant
Je me retourna et regarda la salle. Il y avait la télé , avec deux canapés en coin et trois fauteuils en face dans un coin il y avait des pouffes ( et je ne parle pas des filles 😉) avec quelque personnes assise dessus. Au centre de la pièce il y avait une table et des ados plus ou moins grand que moi qui jouais je crois au Black Jack, tient il faudra que je j'y joue ! J'adore ce jeu !
Bon revenant au mec chiant qui me serre d'adversaire.- Salut ! Moi c'est Line et toi ?
- Lore
- Cool! Alors Lore voudrais tu bien choisir les circuits pour nous s'il te plaît ?
- oui ! Bien sûr ! Dit elle avec un sourire agréable.
- OK !
Je me retourne vers l'autre matcho et lui dit toujours dans la provoque :
- Alors ? On s'y met quand ?- Tout de suite Bella ! me répond il tout sourire
HO ! MY ! GOD ! Sons sourire est franchement woaw ! Bah on peut pas se le cacher ce gars est relativement beau. Et ça il le sait !
Mais qu'est ce que je raconte moi !? Je divague totalement ... Mais en même temps avec ses yeux brun vert et ses cheveux brun en bataille il est vraiment super craquant...
Je secous la tête pour me chasser cette idée de la tête et attrape la manette que me tend Lore et me concentre.
Fouuuu ... Je respire lentement et tourne mon regard vers ... tiens je ne sais même pas comment il s'appelle. Mais pas le temps Lore choisi la première course et on entend le bruit de nos moteur rugir. Lore à aussi choisi notre voiture et pour être à égalité on a tous les deux la même. Une : HYUNDAI N 2025 VGT. Je l'adore ♡ ! C'est une de mes préférés elle est rapide. Même très rapide !Mais mon concurent n'a pas l'aire d'être du même avis que moi, parce qu'il fait une tête ou je peux m'empêcher de lâcher un rire ce qui lui fit tourner sa tête et me faire des gros yeux, du genre ta gueule !
Ce qui me fait encore plus rire.
Après avoir démarrée commencer la course je sort de la piste et il me double. Je me remet sur la piste et continue. Je ne suis pas loin derrière lui et je me met en aspiration se qui me fait accélérer mais je n'arrive pas à le doubler et il fini la première course vainqueur.- Alors tes sûr de vouloir continuer ? Bella
Je soupire à l'entente de ce surnom. Et répond
- Bien sûr ! Dis je avec un regard sûr
- Ok. Lore une autre course dis monsieur le matcho
- Et le s'il te plaît ? Répliqua la concerné
-pppffff ! S'il te plaît ... rajouta t'il
- OK
Elle choisi une nouvelle course et on démarre mais ce crétin me fonce dedans et me fais sortir de la course. Agacé je redémarre et je le rattrape. Je suis juste derrière lui et sur un point d'agacement de ma part je me décale d'un coup sûr la droite me met à côté de lui en faisant frotter nos deux carrosserie pour le faire ralentir. Je me décale de quelque centimètre et reviens écraser le nez de ma voiture sur la sienne et le fait sortir la piste. Ce qui me vaut un grognement de sa part . Heureusement que ce n'ai pas pour de vrai ...
- oui c'est sûr ! Me répondi le matcho
J'ai pensé à haute voix ?
- Bon on est à égalité on fait la dernière course ?
- oui
-par contre, si je gagne ... j'ai le droit de te demander quelque chose que tu sera obligé de le faire et vis versa si tu gagne.
Ça te vas ?- hmmm ... OK !
- c'est parti ! Lore ? S'il te plaît... dit il
Elle mis la course et on commença à rouler.
PDV BEN
On cherchais Line dans tout l'orphelinat quand on entendis des gens crié en disant " double là ! Double là ! " on s'approcha du bruit et on trouva enfin Line ! Mais c'était elle et un autre mec qui était la cause de ce bouquant. Je m'aprocha d'elle et elle fut surprise de me voir mais quand elle reposa ses yeux sur la télé elle était sortie de la route et l'autre mec qui jouais avec elle a gagné la course. Elle me fusilla du regard. Elle allait me dire quelque chose mais le mec la coupa en posant sa main sur son épaule avant de lui dire quelque chose dans l'oreille. Elle ouvrit de grand yeux avant de se retourner et de le regarder en le transpercant du regard.
- C'est bon ta gagné ... je respecte ce que l'on a dis. Je te dois une faveur. Dit elle la mine triste puis elle partie
PDV LINE
A ! Putains ! Merde ! J'ai perdu !
Et maintenant je suis obligé de rejoindre monsieur "je me la pète ... " dans le jardin pour qu'il me dise ce qu'il a choisi.
Il m'a donné rendez vous à 15h alors après le repas j'irais là bas... .
Quand je décends dans l'immense salle à manger je croise Ben et lui lance un regard noir tout comme à Fred qui me regarde du fond de la salle. Après le repas je monte dans la chambre prendre une petite veste et redescend a vitesse grand V. Je n'ai pas envi de croisé un des gars ou mon petit frère....
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (En Pause)
Teen FictionJe m'appelle Line, j'ai 14 ans et j'habite à Lyon, en France. J'avais une toute petite vie heureuse mais sans importance sans me douter de la tragédie qui allait me tomber dessus. Mais grâce à tout ce qui s'en suit on peu presque appeler ça : " Une...