la naissance d'alec

3K 89 1
                                    

Dans une grotte dans la foret de los  Angeles deux personne si cachais
Robert Lightwood et Maryse Lightwood ils s'y cachais de Valentin pour l'accouchement de Maryse pour  leur petit garçons qui était sur le point de naitre. vous vous demandé sens doute pourquoi il y'a deux raison la première ses que Valentin est un fou Maryse et Robert vienne de quitter sa meute car celui ci voulait tout les meute en son pouvoir et tuée tout les omega deuxième ils ont préféré se cachait au cas ou leur fils naîtrait oméga ce qui fut le cas .
Il y a trois sorte de loup garou :

La première les alpha née pour dominée et soumettre leur phéromones son très puissant et seul le plus dominant pourra soumettre n'importe qui sauf un alpha bien sur les alpha se croivent tout permis l'âge les rend plus raisonnable pour certain .

Les deuxième son les bêta connu pour leur sagesse et leur calme il peuvent en l'absence du chef de meute devenir son remplaçant temporaire.

Les troisième les oméga il sont les plus recherché ils sont très rare il doit en existé que dix dans le monde il sont connu pour être sage et obéissant du a leur grade les beta ne pourront s'accoupler a un oméga car seul les alpha peut les soumettre  et s'accoupler si un oméga refuse de s'accoupler a un alpha celui ci l'y obligera même si il doit y mettre la force . maintenant l'imprégnation ses un coup de foudre entre loup  les émotion les personne autour deux tout s'envole a part l'imprégner devant eux . si par exemple une personne est en couple avant la rencontre entre imprégné l'imprégnation ne se fera pas elle attendra que vos sentiment  pour votre couple s'arrête pour se manifesté pour rencontré votre imprégné. Retour n'ont a notre histoire.

Robert et Maryse était encore caché ils y attendait  Jia un membre du conseil pour aider Maryse a accouché et la prévenir de se que Valentin complotait .

Tient bon elle va bientôt arrivé !encouragea Robert

Je..je n'en peux plus il faut qu'il sorte...dit maryse

Je suis la !fit une femme

Jia enfin tu est la il faut la faire accouché ! Paniqua Robert

Jia commença a faire accouché Maryse en écoutant Robert parlé du complot de Valentin .

Félicitations c'est un garçons !sourit jia

Mercie jia !fit tout les deux

Non ses a moi de vous remercier si vous ne m'avez pas parlé de tout ça on serai tous sous son contrôle dans trois jour je vais en parlé avec les autre membre .

Jia j'ai un problème je n'arrive pas a s'avoir si s'est un alpha ! Paniqua Maryse

Oui tu a raison son odeur n'est pas s'elle d'un alpha n'y celle d'un beta on dirai plus l'odeur d'un oméga mes légèrement différente je vois conseil d'aller voir Paul Wayland il sera quoi vous dire et faire !fit jia

Mercie encore !remercia Robert

Jia partie voir le reste des membre du conseil. Robert et maryse sortirent de leur grotte familliale celle ci servaient pour les accouchement des Lightwood depuis des générations .Ils partirent voir Paul  celui ci était spécialiste dans se qui concerne les loup garou odeur phéromones tout.

Bonjour vous devez être Robert et Maryse Lightwood ainsi que le nouveau née Alexander ! Déduit Paul

Oui nous avons besoin de vous pour connaitre la véritables nature d'Alec son odeur est différentes et nous  n'arrivons pas a savoir si il est alpha oméga où beta !s'inquiète Maryse

Je vois alors une odeur d'Oméga mes passer spécial j'en ai déjà senti mes celle si est bien spécial il doit être différents des autre oméga on verra quand il grandira !dit Paul en fronçant des sourcil

D'accord je voudrais te demandé une autre chose si tu pouvais nous prêté ta maison a Londres le temps que l'on économise pour récupérer le domaine a new York.

Oui bien sur tu sais que je ne peux rien refuse a mon amie d'enfance au fait vous vivier dans une maison près de chez Valentin ses pour sa que vous voulé partirent ses bien ca.

Oui Mercie encore Paul j'ai aussi Paris que ta femme accouche de ton fils dans une semaine !fit Robert

Oui comme ton fils il naitra en hiver sous la neige blanche de notre grotte de loup  familiale.!sourit Paul

Je vois Mercie encore et on se retrouve dans deux semaine !fit robert

Oui au-revoir robert et maryse bon courage pour le jeune Alexander ! Fit Paul

Robert et Maryse partirent s'instalé a Londres dans la maison de Paul celui ci en avait deux sous ne a Londres et une a los Angeles robert s'amusa a faire des papouille a alec quand celui ci bailla Maryse le pris et le mettant dans son berceau et chanta une berceuse.

Imprégné!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant