Pdv Woozi
J'étais encore dans le pays des rêves quand soudain je sentis quelqu'un me secouer l'épaule.
Je grogna de mécontentement.
Laissez moi dormir marmonnai-je
-Woozi il faut que tu te réveilles dit une voix qui ne m'était pas inconnue c'est a dire celle de Hoshi.
Oh mon dieu c'est Hoshi je suis censé faire quoi là enfaite.
Je resta immobile quelque instant ayant l'espoir qu'il me croit endormi et que donc il parte.
-T'es trop mignon dit-il en me caressant les cheveux.
Pourquoi il me caresse les cheveux pas que sa me déplaise mais c'est un peu troublant et même toute ma crédibilité va s'envoler si il me voit rougir.
-Et surtout quand tu fais croire que tu es toujours entrain de dormir alors que t'es rougissements te trahissent.
Et ben c'est mort il m'a cramé,foutu rougissements.
Je mis mes mains sur mon visage pour cacher les rougissements.
Cette fois je suis mort je n'ai personne avec moi on est seul c'est pas bon pour moi.
Bon je vais essayer de me lever vite et de partir dans la cuisine la où il est sûr qu'il y est des gens.
Je commença à me lever en ouvrant les yeux et là un petit problème s'impose:Hoshi avait deviné mes intentions car il s'était mit en face de la où je suis censer me lever pour sortir de mon lit.
-Tu comptes aller où là? me demanda t- il en ayant un sourire en coin.
-Je vais retrouvé les autres dis-je en essayant de passer
-Tout le temps tu es avec quelqu'un et pour une fois tu es seul alors je ne compte pas te laisser filer dit-il en m'observant bizarrement
Hellp Mingyu pourquoi n'es tu pas là?D'habitude c'est toi qui viens me réveiller.
Je m'assis sur le lit en me frottant les yeux pour me réveillé une bonne fois pour toute et pour me préparer psychologiquement à la confrontation.
Mais soudain je sentis qu'on me caressait m'a cuisse.
Oh non j'ai oublié que j'avais pas de bas.
J'ai juste un tshirt large avec un caleçon.
Je degagea sa main de ma cuisse.
-Qu'est ce que t'as à me caresser la cuisse?lui demandai-je en reculant le plus possible de lui qui était présentement assit sur le lit en face de moi.
-T'as est si pâle et si douce
-Psychopathe vas toucher ta cuisse au lieu d'aller toucher celles des autres
-C'est pas la même chose avec les miennes les tiennes sont si douce
Je profita de son inatention pour me lever et partir de la chambre mais hélas au moment de toucher la poignée il se posta en face de la porte(dos à la porte et en face de moi).
- Tu comptes aller où comme sa?
- Je vais rejoindre les autres dis-je en essayant de toucher la poignée mais il repoussa ma main
-Tu ne m'échapperas pas dit-il en s'avançant vers moi déterminé.
Plus il parlait plus il avançait et plus je reculai.
-Arrête d'avancer
-Pourquoi tu me fais sa?
-Comment ça?
-Pourquoi tu me rends fou?
Je continuai à reculer jusqu'à que malheureusement mon foutu bureau me stoppa.
Je tendis mes mains devant pour avoir le plus d'espace entre lui et moi.
-Arrête d'avancer
-Ton comportement de bébé qui contraste avec ton gros caractère,ta petite taille qui donne envie de te protéger,ta bouille de bébé tout chez toi me rend fou dit-il en enlevant mes bras tendu qui l'empêchait d'avancer plus.Je voulu les laisser tendus mais bizarrement mon corps lui ne le voulait pas ah ben bravo quand t'en as le plus besoin c'est là que ton corps te laisse tomber au lieu de te soutenir.
Je baissa la tête gêné par ce petit espace entre nous.
-Regardes moi dit-il en me levant le menton.
-Je te fais tant d'effets?dit-il sur un ton joueur
-N'importe quoi arrête de raconter des conneries
-Alors si je fais ça?dit-il en se rapprochant dangereusement de mon visage jusqu'à s'arrêter près de mon visage.Son souffle s'échouait sur mes lèvres.
Il ne faut pas que je lui montre que il a raison je dois jouer la carte de l'indifférence
- Ben quoi? Dis-je en affrontant son regard intense.
J'étais bien décidé à ne pas céder et il me voyait très bien.
Soudainement il alla dans mon cou et le parsema de baisers papillons.
Oh non il ne faut pas que je craque.
Je morda forts mes lèvres pour ne pas laisser de gémissements passés la barrière de mes lèvres.
~~~~~~~~
Suite prochainement 🙂
VOUS LISEZ
Quand l'amour arrive au moment où on si attend le moins- Soonhoon
FanfictionJe suis très mauvaise en description donc je n'en ferai pas à vous de découvrir de quoi le livre parle!!! 😉 Ce livre ne contiendra QUE des relations entre hommes donc si c'est pas pour vous ben ->🚪 #kpop #soonhoon #hoshi #woozi #seventeen#blockb#t...