Chapitre 8: Le monstre sans visage (partie 2).

9 2 0
                                    

Je pensais pas que la course serait aussi difficile dans ce lycée. De base je n'ai jamais été bonne car je n'ai jamais eu d'endurance.Au collège, la course était devenue ma bête noire.Cela ce ressentais souvent sur mes notes de sport d'ailleurs....

Je termina le dernier tour qu'il me restait et m'assis sur l'herbe près d'un coin d'ombre.J'étais crevée.Ayato me rejoint peu après.Celui ci resta debout à côté de moi sans rien dire, fixant d'un regard noir le groupe à Catharina et plus particulièrement Noa.Je me mit à fixer dans la même direction qu'Ayato et rougis d'un seul coup en voyant que Noa, assis près d'elle, me regardais en me faisant un grand sourire. Je lui rendis son sourire par politesse ce qui eu le don d'agacer Ayato.

Asuna en poufant de rire: T'es jaloux de Noa ou c'est sur t'attend le bon moment pour aller l'embrasser ?Ah non remarque y'a ta petite amie juste à côté!

Ayato:Tu veux vraiment me mettre en colère !? De une Catharina n'est pas ma petite amie, de deux je ne veux pas que tu t'approche de lui....Ce gars est plus que louche en ce moment.
(En chuchotant pour lui même: de plus j'ai l'impression qu'il a décidé de te prendre comme joujo.......)Enfin bref t'approche pas de lui si tu veux pas avoir d'ennuis.

Asuna: Ne t'inquiètes pas pour Catharina tu sais très bien que je me fous de toi et pour Noa je fais ce que je veux! D'ailleurs c'est quoi votre délire à chuchoter pour vous même, vous me cachez des choses et je veux savoir quoi!!!

Ayato: quand tu parles de "vous"...Attend....t'as....PARLÉ À CE GARS!?!??

Asuna:Et alors? Je t'attendais et t'arivais pas du coup il m'as proposé de m'emmener sur le terrain.

Ayato:QUOI!!!?! Et t'a acceptée comme une gentille fifillle, T'ES CON OU QUOI!? Tu le connais même pas! Dis moi qu'il ne t'a rien fait....

Asuna: Bah nan il ne m'as rien fais,on a juste discuté (enfin peut-on vraiment dire qu'on a discuté ?),pourquoi ?

Ayato: Rien...

Ayato me versa l'intégralité de sa bouteille d'eau sur la tête ce qui me mit hors de moi.Déjà que sa réponse m'avais mise en colère il a fallu qu'il fasse le con avec sa bouteille. Heureusement la sonnerie annonçant la fin du dernier cours de l'après midi retentit.Je ne manqua pas de lui mettre une bonne claque pour exprimer ma colère puis partie me changer avec toutes les autres.

Je fus dans les dernières à partir ce qui n'était pas dans mes habitudes.
Naturellement les professeurs n'attendaient que nous pour rentrer chez eux et fermer le gymnase.Je du donc aller sécher mes affaires dans les toilettes de la cour ce qui m'embêtais un peu car je devais traverser tout le hall d'entrée.Je mis une dizaine de minutes à traverser tout le lycée en courant (comme si je n'étais pas déjà assez crevée il fallait que je recours), de l'extérieur on pouvait voir la lumière allumée, ce qui me surpris car tout le monde était sensé être parti.


Je poussa un cri d'horreur en ouvrant la porte. J'eue le temps d'apercevoir une fille de ma classe et du groupe à Cathia s'effondrer par terre, ainsi qu'une ombre derrière elle avec des yeux rouges, puis la lumière s'éteignit et la porte se referma derrière moi.J'étais prise au piège et terrifiée.Je voulu partir mais mes jambes m'en empêchèrent, paralysés par la peur,Je vis les yeux de l'ombre se rapprocher lentement de moi dans le noir et je priais pour qu'elle s'en aille ou que quelqu'un vienne me sauver.Je pouvais sentir sa respiration, dans ma tête beaucoup de questions s'entremêlaient. Es ce un garçon? Une fille ? Que me veut-il? Va t'il me tuer? Et pourquoi cette fille était là, par terre?

Je m'évanouie.J'entendis un claquement de porte puis une voix familière dire : "tu as recommencé à faire ça, franchement en plus de les côtoyer tout le temps, faut que tu prennes leur sang maintenant...Ta folie n'arrête pas de s'agrandir n'est ce pas? et ta soif devient de plus en plus grande.. J'attends de voir le jour où tu ne pourras plus te contrôler et où tu sautera sur n'importe qui...Enfin pour le moment disparaît, SALE DEMON !"

Une bourrasque de vent se déclencha suite aux paroles de cet inconnu, peu après je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras, sûrement la même personne qui avait fait disparaitre cette chose.Je l'entendit me dire :"Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas, pour l'instant tu n'est pas prête à reprendre ta véritable identité, je préfère que tu reste une fille bien sage alors à ton réveil tu ne te souviendra de rien"......
Il y eu un grand moment de silence.Je ne comprenais rien de ses paroles, ma véritable identité ? Qu'es ce que cela veut dire? Je n'en savait absolument rien. Je voulu ouvrir les yeux, voir qui me parlais, lui poser des questions sur ces paroles et savoir qui était ce démon qu'il avait chassé mais je m'endormis.

(Fin du chapitre 8)
______________________________________
Note de l'auteure : bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à vous remercier de lire mon histoire, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant et que vous ne regrettez pas d'avoir commencé à la lire!Je voulais vous prévenir que je reprends bientôt les cours du coup, je vais surement être moins active sur mon compte et mon histoire va prendre du retard. Je vais faire le maximum pour essayer de poster un chapitre au moins une fois par semaine mais je ne peux rien vous promettre....Enfin bref merci de votre compréhension.Je vous fait des gros bisous et à bientôt dans le prochain chapitre 🤣.

Asuna Hanabi,fille dragon (tome 1:Célesterre et ses secrets)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant