Putain tout le monde est pourri dans cette colo les adulte qu'on pas d'autorité ,les adolescent qui se prennent pour des thugs et la pétasse et ses chiennes dans ma chambre je vous le dis je vais pas tenir .
Le soir
C'est l'heure de manger mais j'ai pas faim je pense je vais aller sur la plage j'ai pas envi de reste avec des personnes j'ai envi d'être seul .
02h28
Je me suis totalement endormie sur la plage je vais retourner au bâtiment de la colo il fait grave froid en plus je suis fatiguer.
Je rentre dans ma chambre et je vois que la pétasse à pris mon lit pour dormir elle commence à me soûler elle avec c'est manière je retire la couverture et je la pousse du lot elle tombe dur le sol assez violament elle commence à crier comme je sais pas quoi tout le monde débarque dans la chambre et viens prêt de Mme pétasse pour l'aider à se relever. Un des animateur arrive et me puni
Résultat une semaine de plus pour nettoyer les toilette et il préviennent mes parents génial au top cette colo on pouvais pas trouver mieux .
Le lendemain
C'est qui s'est lever à 6h50 alors qu'on est en vacances pour nettoyer les chiotte c'est bibi. La joie de voir des le matin des toilette boucher des tampons et cette odeur de merde on peut pas faire mieux comme réveil .
Je suis entrain de récurer les chiotte quand j'entends que quelqu'un rentre dans ma demeure s'appelant toilette deviner qui sont ces personnes .......
Pétasse et ces chiennes qui est content à se moment làPétasse et ces chiennes + chiotte à nettoyer le matin = grosse merde
Elles s'approchent de moi la pétasse commence à me tirer les cheveux
Pétasse : on nettoie cendrillon
Chiennes : Ha ha ha ha !!!
Je lui prend le bras avec le quel elle me tire les cheveux et je lui fais une clé de bras et la pousse .
Moi: et toi la prostituer pourquoi tu irais pas voir la bas si j'y suis
Pétasse me regarde puis sors des toilettes accompagné de ses fidèle chiens bien sûr .
L'heure du midi
Sa fesais 3 putain d'heure que je nettoyer c'est chiotte de merde ( pardon pour la vulgarité ) . on mange de la merde et en plus j'ai pas fin je cherche la poubelle pour jeter se qu'il y a dans mon assiette mais je la trouve pas quand soudain j'ai une idée génial . Je m'approche de pétasse et lui vide l'intégralité de mon assiette sur la tête . Elle se retourne et me regarde de façon meurtrière je prend un air choquer .
Moi: pardon je t'es pris pour la poubelle désolé .
Et je pars comme si de rien étais tous le monde me regardais sa m'avais soûler. Décider d'aller à la plage pour éviter les activité de la colo et rester seule parce que j'en est besoin pour mon bien être qui au passage n'existe pas .
Je m'assois au bout de la falaise les pied dans le vide j'ai mes écouteur dans les oreilles et je fume un cigarette. J'écoute run et je me remémore le mv se que les BTS font dans se mv c'est se que j'ai toujours voulut faire avec des pote sauf que j'ai pas de pote et je peux pas le faire parce que je suis pas libre.bref sur cette falaise je danse je cris je fais se que je veux et sa fais longtemps que j'ai pas été aussi bien .
La nuit
Je suis dans mon lit tout le monde dors j'écoute I need u des BTS et je me rappelle que demain un groupe de kpop viens se qui me fais sourire un petit peu. Au final je m'endors .
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Chapitre un peu plus long mais lisez bien se que je vais dire le prochain chapitre seras posté le dernier dimanche des vacance parce que je pars au ski et que la ou je vais il y a pas de wifi et la 4G marché pas je suis désolé
Mais du coup je pense que le chapitre pour me rattraper sera beaucoup plus long donc voilà
J'espère que la fanfiction vous plaît bisous 💗💗💗
VOUS LISEZ
une colo un peu particulière [BTS]♡♡
FanfictionJe m'appelle Lee Min-Hee j'ai 18 ans jabite en Corée mes parents que au passage je déteste mon envoyer en colonie de vacances pendants cette colonies on aura une visite dans groupe de star de k - pop à partir de se moment là toute ma vie va bascule...