Chapitre 21 :
Moi : je pense que ça fait du bien de se confier non ?
Anthony : oui, c'est soulageant.
Il me regarda avec un sourire et un regard pervers que je lui rendis aussitôt.
Anthony : t'es belle !
Moi : et toi t'es beau !
Il me serra dans ses bras. Ah ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
Anthony : dis-moi, t'as déjà eu des petit-amis ?
Moi : c'est compliqué, j'ai eu plein de copains, mais la plupart n'ont pas eu d'importance à mes yeux. Y'en a un qui a beaucoup compté pour moi et j'ai quand même été jusqu'à "dormir" avec lui mais le problème, c'est qu'il est devenu gay, ça fait un peu bizarre, tu te demandes si tu y es pour quelque chose et il m'a juste dit que non, je n'y étais pour rien, j'en ai donc conclu qu'il avait eu besoin d'une fille, donc de moi pour se rendre compte qu'il était gay.
Anthony : ça, ça fait mal !
Moi : oui, t'imagines même pas à quel point !
Il sourit, normalement cette fois. Je lui rendis son sourire avec un sourire normal.
Anthony : bon, ça va bientôt sonner, pense pas à ce que je viens de te dire mais concentre-toi sur tes cours. Ok ?
Moi : oui.
Et effectivement, quelques minutes plus tard, la cloche retentit. Je pris mon sac, rejoignis Julia qui était déjà sur le rang. On avait maths. Super.
J'allais me faire chier pendant exactement 55 minutes. J'avançai donc vers la salle avec cette idée là, on entra, on s'assit puis on commença à travailler.
Je me faisais chier pendant 15 minutes jusqu'à ce que je vois quelqu'un toquer à la porte.
Et ce quelqu'un, ça n'était pas n'importe qui, c'était Anthony.
Le prof lui fit signe d'entrer. Il entra, me regarda et me sourit, puis dit :
M. Da Costa : bon alors, prenez tous vos carnets.
Ce que tout le monde fit.
M. Da Costa : vous notez que demain vous aurez 2 heures de permanence à la place de 2 heures de maths.
Des petits "yes" se firent entendre dans la pièce. Anthony esquissa un sourire.
Ah oui ! J'ai oublié de vous dire : Anthony est nul en maths. Ce qui nous fait un point commun.
Prof : tout le monde a noté ? Qu'on puisse continuer ce cours.
Tout le monde leva les yeux au ciel en soufflant. Il est d'un ennui ce prof !
Classe : oui.
M. Da Costa : bien, au revoir !
Il me regarda, je lui souris, sourire qu'il me rendit.
Puis il sortit.
Le point positif là-dedans, c'est bien sûr que j'avais vu Anthony mais aussi qu'on avait perdu 5 minutes de cours.
Je repensai à l'histoire d'Anthony et sa sœur.
Non, il faut pas que j'y pense ! Mais quand même, il faudra que je dise à Julia de se méfier de ce Rémy.
Parce qu'elle est loin d'être traditionnelle la Julia.
Quand elle aime, elle est prête à tout faire pour celui qu'elle aime.
Je préfère quand même qu'Anthony lui explique lui-même l'histoire avec sa sœur.
Je pense qu'elle le prendra un peu mieux que si je lui dis : Rémy et un gros con qui veut juste coucher avec toi.
Bref, le prof continua à nous expliquer ses théorèmes ou je sais pas quoi (je sais pas parce que j'écoute pas !).
Il parle, il parle, il parle, il engueule, il parle, il parle...et puis ça sonne : Liberté du peuple !
On a anglais après ça, c'est pas que j'aime pas l'anglais mais après des maths,...on est un peu endormis...
Je vais devant la salle d'anglais avec tous les élèves de ma classe, la prof est pas là. C'est un autre surveillant qui nous dit de monter en perm.
*PDV Anthony*
Collègue : eh, la directrice t'a demandé dans son bureau !
Moi : ah ouais ? Pourquoi ?
Collègue : ...
---------------------------------------------
Note de l'auteure :
Salut ! Alors, j'ai plusieurs choses à vous dire.
Déjà, je suis désolée pour l'énoooorme retard mais l'application Wattpad beugait (et beugue encore), c'était juste très chiant !
Et ensuite, merci, les 2000 lues approchent à grands pas et je suis très contente !
Merci aussi beaucoup car le livre Messages a dépassé les 1000 lues, je profite de vous parler de ce livre pour vous dire (à ceux qui le lisent) merci.
Vous avez peut-être l'impression que je poste moins souvent de Messages, c'est vrai, simplement je pense que j'ai fait tous les "gros sujets" des problèmes des ados. Si jamais vous voudriez un Messages particulier, dites-le moi. (Commentaires, messages privés,...) les messages que vous m'envoyez sont lus (par moi) maximum deux jours après votre envoi.
À bientôt pour un autre chapitre,
Marinoni.
Votez et/ou commentez ;-)
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie
Roman d'amourC'est l'histoire de Laura, une jeune fille qui aime faire la fête qui va avoir plusieurs petits copains, des amourettes, et des vrais petits copains qu'elle aimera vraiment. Elle aimera passionnément et il y aura un retour. Au travers de cette ficti...