CHAPITRE XXXIX :
Le lendemain quand le couple se réveilla la maison était encore vide. Ils commencèrent à s'inquiéter et décidèrent de déjeuner rapidement pour partir à la recherche de leur ami quand finalement, Smile entra comme une furie et vint prendre Key dans ses bras.
Smile : Tu sais que tu es le meilleur ?! Ces souterrains que nous avons découvert en venant te sauver donc que tu nous as fait découvrir, ils balisent toute la ville et il y a un couloir qui mène exactement là où je dois aller sans me faire prendre ! Tu es un génie !!
Onew : Arrête de crier ! Tu as crié toute la nuit... C'est épuisant...
Smile : Mais tu ne te rends pas compte de combien, on vient de nous simplifier la vie ! Tu crois que c'est facile de t'infiltrer dans Versailles sans être vu ?! Je dois encore trouver le moyens de couper les alarmes et d'éviter les gardes... Hum... Je pense que je dois pouvoir trouver ce genre de plan si je vais... (Part dans sa chambre en réfléchissant)
Taemin : Ouah... Je suis crevé ! J'ai pas dormi de la nuit !
Minho : Crois-moi, Minnie. Tu n'es pas le seul...
Onew : Allez vous reposer. On peut compter sur Key et Jjong pour nous couvrir le temps que nous nous reposons un peu... (Baillant)
Key : Sans problème. Allez-vous coucher. On s'occupe de tout.
Onew : Je peux prendre votre chambre ? Smile est tellement excitée que je ne pourrai pas dormir tranquille...
Jjong : Vas-y. Ne t'en fait pas. On la gère.
Tous : Cool ! (Partant se coucher)
Taemin : Tiens ! Au faite, ta chaleur est passée ? (Regard malicieux)
Minho : MINNIE !!
Key : TAEMIIIIN !! Il est pas possible ce gosse ! C'est ta faute, Minho !!
Minho : Quoi ?! Mais non !!! Il était déjà comme ça !!
Taemin : Hehe ! (Sourire innocent)
Onew : Je sais plus si je veux aller dans votre chambre d'un coup....
Key : C'est ton choix ! On te force à rien ! (Rougissant)
Après un léger débat entre les deux couples de louveteaux et Onew, tous partirent se coucher. Key était heureux de voir la confiance qu'avait ces amis en lui. Lui qui pensait l'avoir perdu à jamais était vraiment ému et même s'il ne l'avouerait jamais, les mots et la marque d'affection de la plus âgée l'avait profondément rassuré. Key avait retrouvé sa bonne humeur et tous avaient été rassuré à leur tour.
Seulement personne n'avait prévu que Smile s'échappe discrètement de sa chambre pour rejoindre les tunnels. Passant sa journée dans le souterrain pour trouver les informations dont elle avait besoin.
Dès que l'heure des visites fut passée. Elle entra dans le château par une entrée secrète. Mais à peine eut-elle posé le pied dans le château que celui s'alluma la faisant grogner de frustration.
... : Ce n'est pas très discret. Quand un Choi rentre dans le château, il s'anime car ses propriétaires sont enfin là. Ton sang est lié à ce château. Malheureusement, tu es une femme donc les savoir des Choi ne te viendront pas naturellement. Tu connais ce "sort", n'est-ce pas Smile ?
Smile : Will... (Prenant une position défensive)
Will : Surprise ! Je t'ai manqué ?!
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
Fiksi PenggemarNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...