01 - Nouvelle vie

1K 18 4
                                    

1 septembre, 07:00

Salut tout le monde je m'appelle Jessica-Antoinette et j'ai 16 ans. Je viens de déménager aux États Unis avec ma famille. Ma nouvelle ville est hyper grande mais je connais personne et ma meilleure amie me manque beaucoup. Elle habite toujours dans dans mon ancienne ville paumée. C'est la seule personne qui compte plus que ma propre vie. C'est ma meilleure amie et rien ni personne ne pourra changer ça.

Je suis pas spécialement jolie. J'ai des grosses lunettes avec des gros verres et j'ai toujours les cheveux attachés en queue de cheval. Je m'habille mal parce que j'ai la flemme de faire un effort, ça sert vraiment à rien d'être jolie. De toute façon personne ne me remarque jamais. Apparemment les gens disent que je suis une nerd parce que je suis moche et que je suis sérieuse en cours.

Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée dans ma nouvelle ville. Je suis vraiment stressée j'ai peur. J'espère me faire de nouveaux amis et que les gens ne seront pas méchants avec moi comme dans mon ancienne ville. Je suis un peu à la bourre alors je me dépêche de prendre une douche. Devant mon armoire je réfléchis.

- Et si je faisais un effort pour ma tenue ? Ouais allez Jessica-Antoinette, bonne idée ! Je commence une nouvelle vie donc finis les habits moches !

Je sais je me parle à moi même mais je peux pas m'en empêcher. Je parle toujours toute seule c'est un toc. J'enfile un T-shirt de sport bleu ciel, une jupe longue qui m'arrive aux mollets et mes baskets préférées. Je m'attache les cheveux et je vais dire au revoir et mes parents. Je prends mon sac et sors en courant de ma maison, pressée de commencer ma nouvelle vie.

- Ouais !!! C'est parti !!!

-----



J'espère que mon premier chapitre vous a plu. Follow moi pour avoir la suite et aussi sandmanmann Bisous les filles !!😘😘😘

LA NERD ET LE BADBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant