Connexion

4K 252 5
                                    


@CHIMignon est dès à présent connecté.

Je me posai de nombreuses questions sur les relations virtuelles.
Comment pouvaient-elles influencer à tel point certaines personnes ?
On m'a dit que c'est sûrement parce que je n'ai aucun ami à travers un écran.
De nos jours, c'est si simple de contacter quelqu'un qui est à des dizaines de kilomètres.
Si facile de rencontrer d'autres visage par le biais d'Internet.

C'est alors avec plein de curiosité que j'explorai cette interface.
Nombreuses étaient les informations que l'on pouvait y trouver.

Comment savoir que notre interlocuteur est bien celui qu'il prétend être lorsque vous êtes derrière votre téléphone ?
Et de quelle façon tisser des liens avec ces personnes inconnues ?

Cela me paraissait totalement stupide.
J'ai tout ce qu'il me faut, pourquoi chercherai-je un soutien qui n'est même pas réel ?

Un message ne peut pas avoir un impact aussi fort qu'un contact physique.
Alors, pour qu'elle raison perdai-je mon temps à traîner son mon portable ? Je ne saurai y répondre clairement.

Je faisais comme tout le monde, j'aimais, je regardais, me renseignais, commentais parfois.

Honnêtement tout cela m'effrayai.
À la télé je tombais parfois sur deux personnes qui avaient fait connaissance par les réseaux sociaux et qui passaient du virtuel au réel. Elles semblaient si heureuses...

@THyung suit @CHIMignon.

SNS •° νмιиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant